Leucadia National Corporation et Jefferies Group, Inc. annoncent leurs dates de référence et dates de réunion pour les réunions extraordinaires d'actionnaires afin de voter sur la fusion proposée des sociétés

NEW YORK--()--Leucadia National Corporation (NYSE: LUK) et Jefferies Group, Inc. (NYSE: JEF) ont annoncé aujourd'hui que les deux sociétés vont tenir leurs réunions extraordinaires d'actionnaires respectives le 28 février 2013 afin de voter sur les propositions ayant trait à la fusion précédemment annoncée des sociétés et questions connexes. Les détenteurs d'actions de Leucadia et les détenteurs d'actions de Jefferies le lundi 28 janvier 2013 auront le droit de voter sur ces propositions à leurs réunions extraordinaires respectives sur les propositions.

La réunion extraordinaire pour Leucadia se tiendra le jeudi 28 février 2013 à 9h00 Heure de l'Est aux bureaux de Weil, Gotshal & Manges LLP au 767 Fifth Avenue, New York, New York.

La réunion extraordinaire pour Jefferies se tiendra le jeudi 28 février 2013 à 11h00 Heure de l'Est aux bureaux de Weil, Gotshal & Manges LLP au 767 Fifth Avenue, New York, New York.

À propos de Jefferies

Jefferies Group, Inc. (NYSE: JEF) est une société internationale de services bancaires d'investissement dédiée à sa clientèle depuis plus de 50 ans. La société joue un rôle déterminant en offrant ses connaissances, son expertise et ses capacités d'exécution aux investisseurs, aux sociétés et aux gouvernements. La société offre une gamme complète de services bancaires d'investissement, de vente, de négociation, de recherche et de stratégie sur toutes les classes d'actions, d'instruments à revenu fixe, de devises, de contrats à terme et de produits de base, et elle offre également des stratégies sélectives de gestion d'actifs et de patrimoine aux Amériques, en Europe et en Asie.

À propos de Leucadia

Leucadia National Corporation (NYSE: LUK) est une société holding diversifiée qui détient des participations, par le biais de ses filiales consolidées, dans différentes industries telles que la transformation du bœuf, la fabrication, les jeux et divertissements, l'immobilier, le développement de produits médicaux et la production vinicole. Leucadia détient également des participations importantes dans Jefferies Group, Inc. et possède des titres participatifs dans des sociétés d'exploitation, parmi lesquelles une entreprise d'émission et de courtage de prêts hypothécaires commerciaux.

Importantes informations destinées aux investisseurs et aux actionnaires

En ce qui concerne la fusion propose entre Leucadia et Jefferies, Leucadia a deposé auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») une déclaration d’enregistrement sur le Formulaire S-4 comprenant une circulaire de sollicitation de procurations conjointe de Leucadia et de Jefferies et constituant également un prospectus de Leucadia. La déclaration d’enregistrement a été prononcée en vigueur par la SEC le 28 janvier 2013. Leucadia et Jefferies vont tout d’abord poster la circulaire de sollicitation de procurations conjointe /prospectus à leurs actionnaires respectifs le ou autour du 30 janvier 2013. Leucadia et Jefferies peuvent également déposer auprès de la SEC d’autres documents au sujet de la transaction proposée. LES INVESTISSEURS ET PORTEURS DE VALEURS DE LEUCADIA ET DE JEFFERIES SONT PRIÉS DE LIRE LA DÉCLARATION D’ENREGISTREMENT, LA CIRCULAIRE DE SOLLICITATION DE PROCURATIONS CONJOINTE /PROSPECTUS ET TOUS LES AUTRES DOCUMENTS PERTINENTS SONT DÉPOSÉS AUPRÈS DE LA SEC, AINSI QUE TOUS LES AMENDEMENTS OU SUPPLÉMENTS À CES DOCUMENTS, AVEC ATTENTION ET DANS LEUR ENTIÈRETÉ, PARCE QU’ILS CONTIENNENT DE L’INFORMATION IMPORTANTE AU SUJET DE LA TRANSACTION PROPOSÉE ET DES QUESTIONS CONNEXES. Les investisseurs et les porteurs de valeurs peuvent obtenir des copies gratuites de la déclaration d’enregistrement et de la circulaire de sollicitation de procurations conjointe /prospectus et des autres documents déposés auprès de la SEC par Leucadia et Jefferies via le site web entretenu par la SEC au www.sec.gov. De plus, les investisseurs et les porteurs de valeurs peuvent obtenir des copies gratuites de la déclaration d’enregistrement et de la circulaire de sollicitation de procurations conjointe/prospectus et des autres documents déposés auprès de la SEC par Leucadia et Jefferies par téléphone, courriel ou demande écrite en contactant le département des relations avec les investisseurs de Jefferies ou de Leucadia aux adresses suivantes:

Jefferies
520 Madison Avenue, New York, NY 10022
Attn: Investor Relations
203-708-5975
info@jefferies.com

Leucadia
315 Park Avenue South Address, New York, NY 10010
Attn: Investor Relations
212-460-1900

Participants à la sollicitation

Leucadia et Jefferies et leurs directeurs et cadres supérieurs respectifs sont présumés être des participants à la sollicitation de procurations en ce qui a trait aux transactions proposées envisagées par l’accord de fusion. Des renseignements relatifs aux directeurs et cadres supérieurs de Leucadia sont inclus dans la sollicitation de procurations de Leucadia en date du 13 avril 2012 qui a été déposée auprès de la SEC. Des renseignements relatifs aux directeurs et cadres supérieurs de Jefferies sont inclus dans le rapport annuel de Jefferies sur le Formulaire 10-K qui a été déposé auprès de la SEC le 29 janvier 2013. Une description plus complète est disponible dans la déclaration d’enregistrement et la circulaire de sollicitation de procurations conjointe/prospectus.

Note de mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prévisionnels » au sens des dispositions sur l’acquisition défensive de la Section 27A du Securities Act de 1933 et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934. Les énoncés prévisionnels comprennent des affirmations sur l’avenir de Jefferies et de Leucadia et des affirmations qui ne sont pas des faits historiques. Ces énoncés prévisionnels sont habituellement précédés des mots « s’attend », « a l’intention », « peut » ou des expressions similaires. Tous les renseignements et estimés ayant trait à la fusion de Leucadia et de Jefferies et à la combinaison de ces entreprises constituent des énoncés prévisionnels. Les énoncés prévisionnels peuvent contenir des attentes ayant trait aux activités et à la force financière, à l’exploitation, aux synergies et autres résultats postérieurs à la fusion et peuvent inclure des affirmations sur la performance, les plans et les objectifs futurs. Les énoncés prévisionnels comprennent également des affirmations ayant trait aux stratégies de Leucadia et de Jefferies pour le développement futur de nos entreprises, le paiement par Leucadia de dividendes superficiels, l’essaimage du Crimson Wine Group de Leucadia et l’aptitude de Leucadia à utiliser certains de ses attributs fiscaux. Les énoncés prévisionnels ne représentent que les croyances de Leucadia et de Jefferies à propos d’événements futurs, dont plusieurs sont par nature fondamentalement incertains ou sujets au changement. Il est possible que les résultats effectifs diffèrent, possiblement matériellement, des résultats anticipés indiqués dans ces énoncés prévisionnels. Des renseignements ayant trait aux facteurs importants pouvant faire en sorte que les résultats effectifs diffèrent, peut-être matériellement, de ceux dans les énoncés prévisionnels de Leucadia et de Jefferies sont contenus dans des rapports qui sont déposés et seront déposés auprès de la SEC. Vous devriez lire et interpréter tout énoncé prévisionnel en conjonction avec de tels rapports.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jefferies Group, Inc.
Peregrine Broadbent, 212-284-2338
Directeur financier
ou
Leucadia National Corporation
Laura Ulbrandt, 212-460-1900
AVP et secrétaire général

Sharing

Contacts

Jefferies Group, Inc.
Peregrine Broadbent, 212-284-2338
Directeur financier
ou
Leucadia National Corporation
Laura Ulbrandt, 212-460-1900
AVP et secrétaire général