kompany: Le manque d'information sur les affaires internationales étouffe le climat du business en 2013

Les entreprises européennes ont un état d'esprit positif malgré la crise européenne

MÜNSTER, Allemange & VIENNE--()--La Crise de l'Euro n’est pas le seul obstacle au commerce international: un nouveau sondage réalisé par le service d’informations de la société kompany [https://www.kompany.com/] et pr://ip – Primus Inter Pares [http://www.pr-ip.de/] révèle qu’un manque d’informations sur des partenaires d’affaires potentiels a un effet beaucoup plus négatif sur le climat du business international en 2013. La Crise Euro cependant n’affecte pas autant le caractère des sociétés que ce que l’on pense généralement.

Détails:

  • 40 pourcent de ceux qui ont répondu ont déclaré se sentir en sécurité.
  • Un quart de ceux qui ont répondu se sentent modérément ou totalement en danger en ce qui concerne leurs affaires avec l’étranger.
  • Plus de la moitié des personnes incertaines interrogées (59%) se plaignent de disposer de trop peu d’informations sur les partenaires d’affaires potentiels internationaux.
  • Presque deux tiers de toutes les sociétés (63%) attribuent un rôle plus important au commerce international en 2013 qu’au cours de l’année précédente.
  • Etonnant : Un total de 94% des entreprises ayant de 11 à 50 employés prévoient un accroissement de leur commerce international cette année

Cette estimation des opinions et tendances actuelles est le résultat d’un sondage réalisé sur 140 entrepreneurs par la société d’informations internationale en ligne et l’agence de presse pr://ip – Primus Inter Pares. Veuillez lire tout le rapport ici [https://www.kompany.com/pr/euro-crisis-as-if-the-lack-of-international-business-information-chokes-international-business-climate/]. Statistiques & graphiques : http://bit.ly/info_lack_gfx

Bernhard Hoetzl [https://www.kompany.com/pr/team/bernhard-hoetzl/], fondateur et co-PDG de kompany: « Les frictions ont lieu rapidement quand on fait des affaires dans des pays étrangers. Des problèmes que l’on résoud facilement dans son pays font apparaître tout d’un coup de gros obstacles à l’étranger. L’obstacle de la langue est aussi un grave problème. Pour beaucoup de pays cela signifie que le manque d’informations bouche le travail dans le commerce international. »

À propos de kompany

La société kompany a été fondée en février 2012 par Russell E. Perry, Bernhard Hoetzl, Peter Bainbridge-Clayton et Iris Pittl pour fournir aux PME et aux professionnels du monde entier un accès facile et instantané aux informations de caractère général sur les entreprises internationales.

Le siège social de cette jeune entreprise se trouve à Vienne, en Autriche, où une équipe expérimentée constituée de 15 professionnels de l'industrie est impliquée dans le développement de la technologie et de l'activité de kompany. Les fondateurs et le personnel de cette start-up ont collaboré dans plusieurs entreprises en Europe, en Afrique du Sud et aux États-Unis au cours des 10 dernières années, en enchaînant les succès dans l'arène des médias numériques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

360kompany GmbH
Bernhard Hoetzl
Téléphone : +43-699-137-64-273
https://www.kompany.com/pr
Email : press (at) kompany (dot) com
Twitter: https://twitter.com/kompanycom
G+: https://plus.google.com/110211219975177570309/

The Hottest Countries for International Business Aims. Source: kompany Press & Media Room: https://www.kompany.com/pr/euro-crisis-as-if-the-lack-of-international-business-information-chokes-international-business-climate/

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

360kompany GmbH
Bernhard Hoetzl
Téléphone : +43-699-137-64-273
https://www.kompany.com/pr
Email : press (at) kompany (dot) com
Twitter: https://twitter.com/kompanycom
G+: https://plus.google.com/110211219975177570309/