Sonic Foundry s'associe à Integrated Systems Europe pour diffuser sur le Web l'un des « salons commerciaux à la croissance la plus rapide au monde »

ISE choisit Mediasite Events pour diffuser mondialement pour la première fois son événement sur le Web

Integrated Systems Europe 2013

AMSTERDAM--()--Sonic Foundry, Inc. (NASDAQ : SOFO), le leader de confiance du marché pour la gestion vidéo et la webdiffusion dans les domaines de l'enseignement, de l'entreprise et de l'événementiel, a annoncé aujourd'hui que la plateforme Mediasite de la société serait utilisée pour diffuser cette semaine sur le Web Integrated Systems Europe (ISE) 2013.

Le salon annuel de l'ISE accueille plus de 40 000 participants et constitue le salon le plus fréquenté mondialement, dans le secteur professionnel des systèmes audiovisuels et électroniques. ISE 2013 se tient du 28 au 31 janvier au palais des congrès RAI d'Amsterdam.

Mediasite Events par Sonic Foundry, un parrain « Or », enregistrera « Inventons l'impossible : discours d'ouverture de l'ISE 2013 avec Marco Tempest », illusionniste de renom du cyberespace, disponible et visualisable à la demande par le public et par les participants sur le site www.sonicfoundry.com/isekeynote. La session « Smart Building Conference @ ISE 2013 » sera également enregistrée afin que les participants puissent la visualiser à la demande.

« ISE est l'événement vedette pour les professionnels du monde entier du secteur des systèmes audiovisuels et électroniques qui souhaitent en savoir plus sur les nouvelles technologies et sur les nouvelles solutions. Notre partenariat avec Sonic Foundry nous permet d'atteindre encore davantage de personnes ne pouvant pas assister à l'événement ici à Amsterdam. C'est la première année que nous capturons notre contenu et la puissance de Mediasite va nous permettre de conserver les connaissances des leaders d'opinion présentés lors de l'événement, tout en rendant le contenu entièrement interrogeable, sûr et interactif », a déclaré Mike Blackman, directeur général, Integrated Systems Events.

Les participants peuvent visualiser les sessions enregistrées à la demande sur le stand Sonic Foundry C75 dans le Hall 2 et expérimenter les fonctionnalités Mediasite les plus récentes, notamment le nouveau module de contenu Mediasite généré par les utilisateurs, avec enregistrement bureautique et importation vidéo. Une rencontre du groupe d'utilisateurs Mediasite destinée aux utilisateurs Mediasite est également prévue le mercredi 30 janvier à 17 h 00 sur le stand Sonic Foundry.

Mediasite Events est le premier fournisseur de diffusion d'événements sur le Web pour les événements hybrides et les réunions de haut niveau. Le groupe propose ses services et son expertise techniques en diffusion sur le Web, aux organisations qui cherchent à compléter leur conférence ou leur événement par une visualisation sur le Web.

À propos de Sonic Foundry®, Inc.

Sonic Foundry (NASDAQ : SOFO), est le leader de confiance du marché en matière de solutions de diffusion sur le Web pour les entreprises, offrant des services de gestion de contenu vidéo et de distribution pour l'enseignement, les entreprises et le gouvernement.

Sonic Foundry
Tammy Jackson, +1 608-770-9052