Swivel Secure améliore la flexibilité opérationnelle pour les clients et pour les partenaires commerciaux

Introduit une tarification flexible pour les partenaires commerciaux, raccourcit le cycle de publication de la plate-forme

WETHERBY, Angleterre--()--Swivel Secure, leader mondial de la technologie d'authentification sans jeton, annonce, aujourd'hui, un certain nombre de changements opérationnels qui lui donneront une plus grande souplesse dans ses relations avec ses clients et ses partenaires commerciaux.

Modèles de tarification souples pour les revendeurs

Afin de soutenir la demande croissante du marché pour l'authentification sans jeton à proposer dans le cadre d'un service de gestion plus vaste, Swivel présente aujourd'hui un nouveau système de tarification de style utilitaire, à court terme, pour ses partenaires de distribution opérant sur ce marché. La demande pour une plus grande flexibilité dans la tarification a en partie été stimulée par le succès croissant de l'environnement de Microsoft Office 365 pour qui Swivel est le seul fournisseur agrée d'authentification sans jeton.

En alignant son contrat et les modalités de paiement sur un modèle de gestion d'entreprise de services, Swivel a permis à ses partenaires commerciaux de présenter sa plate-forme d'authentification dans leurs offres de gestion de services, sans prendre les risques liés aux contrats annuels classiques des fournisseurs. En offrant aux revendeurs des contrats flexibles à court terme et des paiements mensuels, Swivel leur permet d’en faire profiter leurs clients.

Avec cette flexibilité mensuelle de la tarification, les organismes d'utilisateurs finaux pourront adapter au mieux l’utilisation de la plate-forme de Swivel, au fur et à mesure de leurs besoins, en utilisant la combinaison de technologies adéquates pour répondre à leurs règles de sécurité et à leurs réglementations de conformité. Contrairement à d'autres fournisseurs d'authentification sans jeton qui offrent des modèles de gestion de services, Swivel offre aux entreprises la possibilité de choisir ce qu'il faut connecter en toute sécurité - Internet, VPN (virtual private network = réseau privé virtuel), nuage ou bureau - ainsi que la liberté de choisir les outils de communication utilisés pour gérer le processus : application de mobile, SMS, téléphonie ou Internet. Cette liberté évite de nombreux problèmes d'authentification rencontrés par les organisations aux prises avec la nécessité de constamment mettre à jour leurs politiques de sécurité en conformité avec la demande croissante de nouveaux dispositifs et d’applications à connecter au réseau de l'entreprise.

Plate-forme d'authentification Swivel : cycle de publication abrégé

Swivel a transformé sa plate-forme de développement et ses procédures de déploiement, en adoptant une approche agile, en abrégeant à six à huit semaines le délai entre chaque version. Cette décision simplifiera le processus de mise à niveau et accélérera la livraison aux clients de nouvelles améliorations de la plateforme.

Au lieu de gérer une mise à jour conséquente tous les six à neuf mois, le cycle de diffusion abrégé permettra également aux clients de Swivel de bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d’autres améliorations au fur et à mesure qu’elles seront mises au point.

Dans le cadre de ce changement, la version 3.9.2 met à jour la façon dont les données de configuration sont sauvegardées sur le serveur de Swivel de sorte que, lorsqu’une nouvelle version du logiciel est diffusée, elle ne remplace pas la configuration existante, mais lit et met à jour automatiquement la configuration. Cette évolution importante réduit considérablement le temps, les ressources nécessaires et les risques associés à la mise à niveau de la plate-forme.

« Ces changements prouvent la volonté de Swivel d’introduire une plus grande mobilité et plus de flexibilité dans ses activités quotidiennes et dans sa plate-forme d'authentification, afin de rester en phase avec l'évolution du marché de l’authentification à deux facteurs », commente Chris Russell, vice-président de l'ingénierie à Swivel. « Comme Swivel continue d'accroître sa base mondiale de revendeurs, il est essentiel que nous continuions à maintenir l’efficacité de notre réseau. Nous assumons avec sérieux nos responsabilités de vendeur et nous avons adapté notre offre pour répondre aux besoins de nos partenaires et de nos clients. »

La plate-forme d'authentification de Swivel a été lancée en 2003. Elle est actuellement utilisée par des grandes entreprises mondiales, des administrations locales, des organismes nationaux de la santé et des centaines de petites entreprises, dans plus de 35 pays, pour accéder à distance à leurs réseaux d'affaires, à leurs bureaux virtuels et aux applications d’informatique en nuage. Offrant la plus large gamme d'options de déploiement pour les utilisateurs, selon Gartner, l’éminent analyste de l'industrie de la technologie de l’information, la plate-forme de Swivel permet l’utilisation d'applications mobiles, de SMS et de canaux interactifs de réponse vocale même quand une parfaite authentification à deux facteurs est requise.

- FIN -

ISEEPR (intelligent PR for smart businesses)
Kirsty Pearson
+44(0)1943 468007