Jupiter Systems sur le point de présenter sa ligne complète de produits lors du salon Integrated Systems Europe 2013, qui met en avant une année exceptionnelle en termes d'innovation, de qualité des produits et de succès des ventes

Les produits Jupiter sont présentés au stand Jupiter lors de l'ISE, au stand numéro 2A42

Integrated Systems Europe 2013

AMSTERDAM--()--Integrated Systems Europe – Jupiter Systems, leader du secteur en solutions de visualisation et de collaboration pour les murs d'affichage et les ordinateurs personnels mis en réseau, a annoncé aujourd'hui qu'il présentera lors de l'ISE 2013, sa ligne complète de processeurs pour murs d'affichage et de solutions de visualisation mises en réseau, notamment sa toute nouvelle application Canvas de visualisation multipoint. Ce nouveau et puissant produit permet aux utilisateurs de partager du contenu entre les murs d'affichage d'un poste de contrôle, des ordinateurs personnels et des dispositifs mobiles n'importe où sur le réseau, en offrant une collaboration et une sécurité totales. Outre l'application Canvas, le stand Jupiter Systems présentera les systèmes de murs d'affichage PixelNet® et Fusion Catalyst™.

« Jupiter a eu une année extraordinaire en matière d'innovation de produits, de qualité et de croissance », a déclaré Brady O. Bruce, vice-président chargé du marketing et des alliances stratégiques. « Que ce soit l'arrivée du produit innovateur Canvas, la performance record en ventes, ou l'investissement continu dans la gestion de la qualité et le soutien à l'ingénierie et aux ventes de terrain, nous avons eu une année record en termes d'accomplissement ».

« Pour la première fois, nos clients en Europe seront à même d'expérimenter Canvas, la nouvelle suite innovatrice de visualisation et de collaboration de Jupiter pour des déploiements dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que sa gamme complète de solutions axée sur le contrôle des murs d'affichage ».

Une performance record en termes de ventes mondiales

La performance exceptionnelle de Jupiter en 2012 en termes de ventes a été stimulée par plusieurs facteurs :

  • De solides ventes au secteur militaire, y compris l'armée des États-Unis, la Space and Naval Warfare Systems Command (SPAWAR) de la marine américaine, le United Launch Alliance Operations Center (Lockheed Martin et Boeing), l'armée suisse et les forces armées indonésiennes.
  • Le succès continu des ventes au secteur public, y compris aux centres de gestion intelligente de la circulation du Département du transport de Caroline du Nord, au Département du transport de la Pennsylvanie, au Centre de gestion de la circulation de Garden Grove, au Département du transport et des axes routiers (Australie), à l'Autorité des transports de Nouvelle-Zélande ; à l'aéroport international de Port Columbus, à l'aéroport international de Baltimore/Washington ; à l'Administration des anciens combattants ; au Département de gestion des urgences de Marion County, au Service de lutte contre l'incendie de Nouvelle-Galles du Sud (Australie), au Ministère des urgences (Russie) et au Ministère de l'intérieur (Bahreïn).
  • Des ventes ciblées aux marchés mondiaux de la sécurité en pleine croissance dans des agences locales, étatiques et fédérales, y compris le Centre des opérations d'urgence de Los Angeles, la Commission réglementaire nucléaire (États-Unis), la Police régionale du Mexique, la Police d'Australie occidentale, Niscayah (Suède), Securitas (Espagne) et le palais des Émirats (Émirats Arabes Unis).
  • Une solide demande continue des ventes à des services publics, y compris Oakville Hydro (Canada), Turkish Telcom (Turquie), Hubei Power (Chine), et Ergon Energy (Australie).
  • Une expansion sur des marchés moins traditionnels pour soutenir de nouvelles applications d'entreprise. Ces ventes portaient sur diverses entreprises et industries, y compris MEDCO et Dendreon (médical) ; ESPN (diffusion) ; l'Australia Financial and Energy Exchange (bourse) ; James Cooke University (Australie, éducation) ; l'Université d'Oslo (Norvège, éducation) ; Macquarie Bank (Australie, finance) ; et ING Bank (Belgique, finance).
  • Une demande vigoureuse en République populaire de Chine avec de grandes installations et des ventes robustes engageant les bureaux de police de Pékin, Shenzhen, Changsha, et de la Province de Fujian ; les mines de charbon de Pingdingshan, Yitai et Puda ; les autoroutes de Ruixun et Dechang ; les bureaux de la circulation de Pékin, Macau, et Shenzhen ; l'Université de Tsinghua ; et les installations de production et de distribution d'énergie de Hubei, Wuhan, Hunan, Liaoning, Quinghai, Guangzhou, Jiangxi et Shandong. Jupiter a été parmi les premiers investisseurs en Chine avec une filiale à 100 %, Jupiter Systems China, avec d'autres bureaux dans l'ensemble du pays.

Innovation révolutionnaire

Canvas

Canvas est la suite de visualisation et de collaboration révolutionnaire de Jupiter, destinée aux déploiements à l'échelle de l'entreprise. Les utilisateurs en salle de commande, sur le campus, et dans le monde entier peuvent voir, partager, annoter et collaborer sur des vidéos en live et des lectures en continue sur ordinateur de bureau. Un riche jeu d'outils collaboratifs permet aux utilisateurs d'interagir en annotant directement sur des flux vidéo ou des tableaux blancs partagés sur l'ensemble du réseau. Grâce aux outils de sécurité de pointe du système, les administrateurs peuvent restreindre l'accès d'utilisateurs individuels aux fonctionnalités et aux sources. La sécurité au niveau objet élimine le risque de divulgation accidentelle de contenu à ceux qui ne disposent pas de l'autorisation appropriée. Une installation Canvas consiste en un ou plusieurs contrôleurs de murs d'affichage, des PC Windows ou des dispositifs mobiles exécutant le logiciel client Canvas, et un serveur exécutant le logiciel serveur Canvas.

ControlPoint™ 3.0

ControlPoint™ 3.0, suite complète d'applications logicielles, de composants, de pilotes de périphérique, d'interfaces API de contrôle et de protocoles pour la gestion de murs d'affichage, comprend désormais ControlPoint Security™—des outils de sécurité étroitement intégrés au matériel et au logiciel Jupiter Fusion Catalyst. Les fonctionnalités ControlPoint Security™ comportent une intégration de Windows Active Directory offrant une ouverture de session sécurisée avec les nom et mot de passe standard de l'utilisateur contrôlés par le service informatique du client et un soutien d'ouverture de session unique. Grâce à la sécurité définie au niveau objet, les managers peuvent créer des permissions discrètes de gestion et d'accès pour des segments, schémas, entrées, applications et contrôle curseur à distance d'un mur. Le système enregistre les opérations de mur d'affichage pour une analyse judiciaire ultérieure. La suite ControlPoint Security est conforme NERC, autrement dit, elle répond aux normes de la North American Electric Reliability Corporation, une organisation certifiée par la Federal Energy Regulatory Commission pour établir et appliquer des normes de fiabilité pour le secteur américain des services d'électricité.

Jupiter PixelNet Domain Control Version 1.7

Le système de murs d'affichage distribué PixelNet® de Jupiter Systems offre désormais une option de serveur redondant comme partie intégrante de la version la plus récente de son logiciel PixelNet Domain Control (PDC). Au cas où le serveur PDC principal tombe en panne, le serveur secondaire assume automatiquement le contrôle de façon à maintenir le fonctionnement du mur d'affichage sans incident. PixelNet est déjà bien connu comme système tolérant des défaillances, étant donné qu'une panne dans un seul nœud d'entrée et de sortie matériel ne nuit pas au fonctionnement du reste du système. Grâce à la nouvelle option de serveur redondant de la version logicielle 1.7 PixelNet Domain Control, le risque de temps d'arrêt du système est réduit à quasiment zéro, une exigence de plus en plus importante des opérations essentielles de salle de commande du monde entier.

Récompensée pour son engagement continu envers la gestion de la qualité

En 2012, Jupiter Systems s'est encore une fois vu attribuer la certification ISO 9001:2008 pour son système de gestion de la qualité. Jupiter Systems a chaque année obtenu la certification ISO depuis 2003, quand la société a pu prétendre pour la première fois à la certification en vertu de l'ancienne norme ISO 9001:2000. Répondre chaque année aux exigences rigoureuses de la norme ISO 9001:2008 est intégral à l'engagement de Jupiter envers la satisfaction totale du client.

Investissements stratégiques en soutien des ventes

Au cours de l'année passée, Jupiter a accru son investissement dans le soutien des ventes pour mieux gérer et optimiser ses opérations de vente mondiales. La société a également étendu ses opérations chinoises de vente et de marketing à partir de sa base de Shenzhen pour établir des bureaux à Pékin, Shenyang, Xi’an, Wuhan, Chengdu et Shanghai.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le fournisseur numéro un mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour murs d'affichage et PC en réseau. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et sont utilisés dans les centres d’opérations de réseau, les centres de gestion de la circulation, dans les salles de contrôle de production et de distribution d’énergie électrique, les centres de déploiement de secours, les centres de surveillance et de sécurité, les centres d’opérations de gestion financière, les salles de conférence, ainsi que dans les centres de contrôle d’opérations militaires fixes et mobiles dans des milliers d’installations dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.jupiter.com.

Contacts

Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1-650-858-1070
rstavisky@jupiter.com

Sharing

Contacts

Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1-650-858-1070
rstavisky@jupiter.com