VANGUARD ANNONCE LES DISTRIBUTIONS DE BÉNÉFICES EN ESPÈCES POUR LES FNB DE VANGUARD (VAB, VSB, VSC, VDY et VRE)

TORONTO--()--Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions mensuelles en espèces de bénéfices au mois de janvier 2013 concernant le Vanguard Canadian Aggregate Bond Index ETF (VAB), le Vanguard Canadian Short-Term Bond Index ETF (VSB), le Vanguard Canadian Short-Term Corporate Bond Index ETF (VSC), le Vanguard FTSE Canadian High Dividend Yield Index ETF (VDY) et le Vanguard FTSE Canadian Capped REIT Index ETF (VRE) inscrits à la Bourse de Toronto (TSX). Les détenteurs de parts inscrits au 31 janvier 2013 recevront des versements en espèces payables le 5 février 2012. Les montants des bénéfices distribués « par unité » respecteront le barème suivant :

FNB de Vanguard   Symbole à   Montant   Fréquence
la TSX versé par de
        unité ($)   paiement
Vanguard Canadian Aggregate Bond Index ETF   VAB   0.083274   Mensuel
Vanguard Canadian Short-Term Bond Index ETF   VSB   0.066933   Mensuel
Vanguard Canadian Short-Term Corporate Bond Index ETF   VSC   0.058008   Mensuel
Vanguard FTSE Canadian High Dividend Yield Index ETF   VDY   0.068459   Mensuel
Vanguard FTSE Canadian Capped REIT Index ETF1   VRE   0.036051   Mensuel

1 À partir du 8 novembre 2012, le paiement des distributions en espèces pour le Vanguard FTSE Canadian Capped REIT Index ETF (VRE) se fera sur une base trimestrielle et non plus mensuelle.

Pour en savoir plus sur les FNB de Vanguard cotés au TSX, veuillez visiter www.vanguardcanada.ca

À propos de Vanguard

Placements Vanguard Canada Inc. est une filiale indirecte en propriété exclusive de The Vanguard Group, Inc. Vanguard est l’une des plus grandes sociétés de gestion de placements du monde et un fournisseur de premier plan de services de régimes de retraite parrainés par des sociétés. Vanguard gère des actifs mondiaux représentant plus de 2,200 milliards de dollars. Vanguard offre plus de 170 fonds aux investisseurs des États-Unis et plus de 70 fonds supplémentaires dans les autres marchés du monde. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le site vanguardcanada.ca.

Tous les montants concernant les actifs sont en date du 31 décembre 2012, à moins d’indication contraire.

Les FNB de Vanguard peuvent donner lieu à des commissions de courtage, des frais de gestion et d’autres frais. Ces produits sont offerts par voie de prospectus uniquement. Le prospectus renferme des renseignements détaillés importants concernant les titres offerts. Des exemplaires peuvent être obtenus auprès de Placements Vanguard Canada Inc. sur www.vanguardcanada.ca. Veuillez consulter le prospectus avant d’investir. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé peut ne pas se reproduire à l’avenir.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec le service des relations publiques de Vanguard en composant le 610-669-5002.

Sharing