Des astuces pour voyager en bonne santé

Des conseils de la directrice du fitness chez Hilton Worldwide

MCLEAN, Va.--()--Que vous soyez en voyage d’affaires ou de loisirs, ne laissez pas le voyage briser votre résolution du Nouvel An de prendre soin de votre santé. Pour vous aider à maintenir une santé forte partout où vous allez, lisez et suivez les astuces suivantes de Jodi Sullivan, directrice principale de global fitness chez Hilton Worldwide.

  • Mangez cinq à six petits repas par jour. Essayez de manger cinq à six petits repas par jour. Cela favorise le fonctionnement de votre métabolisme pendant toute la journée et empêche l’augmentation du taux de sucre qui peut entrainer un stockage de graisses élevé. Incorporez beaucoup de fruits et légumes frais dans vos repas et évitez les aliments contenant un taux élevé de calories et de gras.
  • Planifiez vos moments d’exercice en avance. Programmez vos séances d'exercice dans votre agenda tout comme vous le faites pour vos réunions. Déterminez le jour et l’heure à laquelle vous irez à la salle de gym et intégrez-les dans votre itinéraire. N’oubliez pas que la plupart de nos centres de fitness sont ouverts 24h sur 24.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes. Il est crucial de se fixer des objectifs que vous pouvez atteindre car cela vous encourage à continuer quand vous commencez à voir les résultats.
  • Levez-vous et étirez-vous. Etre assis toute la journée est dangereux pour votre santé ; un point, un trait. Prenez quelques minutes chaque heure pour vous étirer par exemple pendant les vols, cela facilitera la circulation du sang et réduira la fatigue. Levez-vous de votre bureau pendant dix minutes chaque heure pour vous étirer le dos et les jambes. Marchez en faisant vos appels et en vérifiant vos emails entre deux réunions.
  • Variez vos exercices. Répéter le même exercice chaque jour devient ennuyant et trop méthodique. Nos centres de fitness modernes disposent de tout ce dont vous avez besoin pour rompre votre routine habituelle. Sinon, si vous trouvez plus de motivation à être à l’extérieur, faites une longue marche et explorez votre lieu de destination.
  • Mettez vos chaussures de sport dans vos bagages en premier. Quand vous mettez en premier lieu tout ce dont vous avez besoin pour faire du sport dans votre valise, vous ne risquez pas de les oublier. Pensez à amener avec vous des vêtements de gym légers pour réduire le poids total de votre bagage.
  • Restez hydraté. Le voyage peut vous déshydrater. Buvez six à huit verres d’eau par jour pour dégager les toxines et rester alerte.
  • Ne négligez pas votre sommeil de nuit. Essayez de maintenir les heures de réveil et de coucher proches de celles auxquelles vous êtes habitué. Un bon sommeil est tout aussi important que l’exercice et la nutrition saine. Veillez à dormir au moins six à huit heures chaque nuit.
  • Chouchoutez-vous. Réservez une séance de massage ou de spa à l’un de nos spas eforea pour réduire le stress et dégager les toxines de votre corps

Regardez la vidéo suivante pour en savoir plus sur les astuces de Jodi qui vous permettront de rester en forme pendant vos voyages : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2ePcqT9iKSs.

Hilton Worldwide possède plus de 2 500 centres de fitness dans leurs propriétés à travers le monde et procède à une mise à jour continue. L’entreprise évalue régulièrement les centres de fitness pour garantir qu’ils satisfont les besoins des voyageurs fréquents.

Hilton Worldwide a testé les équipements modernes ainsi qu’une variété de designs, snacks d’activité et autres installations à son siège principal à McLean, en Virginie. Les résultats ont donné naissance à de nouvelles solutions qui sont mises en place au sein de tout le portefeuille de Hilton Worldwide, même si elles varient au niveau de la marque et de la location.

Les hôtels Hilton Worldwide proposeront des équipements de fitness les plus modernes, y compris des consoles d’écrans tactiles, la compatibilité à l’iPod, les readers ePub, des exemples d’exercices pré-chargés, la connectivité à Internet, télévision intégrée et écrans de télé personnels avec prés de 40 chaînes disponibles.

Regardez des images de quelques uns des centres de fitness de Hilton Worldwide à travers le monde.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme des hébergements, depuis des centres de villégiature et des hôtels proposant les services complets les plus luxueux en passant par des appartements dédiés aux longs séjours et des hôtels de moyenne gamme. Depuis 93 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs d’affaires et de loisirs ce qu’il y a de meilleur en termes d’hébergement, de service, de confort et de rapport qualité / prix. La société reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à ses clients des séjours exceptionnels dans tous ses hôtels partout dans le monde. Elle regroupe plus de 3 900 hôtels et multipropriétés, avec 650 000 chambres dans 90 pays et territoires. Ces marques comprennent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélité de classe mondiale Hilton HHonors®. Veuillez consulter www.hiltonworldwide.com pour de plus amples renseignements et restez en contact avec Hilton Worldwide à www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hilton Worldwide
Dasha Ross
(703) 883-5805
dasha.ross@hilton.com

Sharing

Contacts

Hilton Worldwide
Dasha Ross
(703) 883-5805
dasha.ross@hilton.com