IQMS ouvre 2013 avec la sortie de sa dernière version logicielle

Comme toujours, ce sont les précieux clients d’IQMS qui ont été le moteur de quasiment tous les nouveaux développements et les nouvelles améliorations

PASO ROBLES, Californie--()--IQMS, développeur d’un progiciel de gestion intégré (ERP) pour l’industrie dont l’engagement envers ses relations et son produit est continu et proactif, a annoncé aujourd’hui la sortie de la toute dernière version du logiciel EnterpriseIQ. Avec plus de 700 améliorations et perfectionnements sur pratiquement tous les aspects du logiciel (notamment les modules étendus comme EDI, contrôle qualité, gestion des stocks, suivi de la production, etc.), la toute dernière version d’IQMS comprend des développements utiles technologiquement avancés qui offrent des solutions aux divers défis industriels que rencontrent ses clients.

Les commentaires des clients sont primordiaux chez IQMS et 90 % des développements apportés à la version du logiciel d’IQMS ont deux origines principales : La première est par le biais d’événements axés sur les clients, tels que la récente conférence User Group 2012 qui s’est tenue au mois d’octobre, durant laquelle les clients ont participé à des sessions dédiées pour discuter des perfectionnements du logiciel et apporter leurs commentaires. La deuxième est par le bais de MyIQMS, un site Internet d’assistance axé sur le client où la communauté des utilisateurs d’IQMS peut soumettre des demandes de développement, sur lesquelles les autres utilisateurs pourront ajouter des commentaires et voter, puis suivre les modifications à travers les phases de développement, tests et mise sur le marché.

« Nos clients n’ont pas de réticence à nous faire part des défis qu’ils rencontrent », a confié Randy Flamm, président chez IQMS. « Ils savent, d’expérience, que nous sommes vraiment à leur écoute et que nous avons l’intention de répondre à leurs problèmes du mieux que nous pouvons. Cette confiance méritée et un véritable dialogue ont établi un lien précieux avec nos clients, ce qui est rare sur le marché des progiciels de gestion intégrée. Il s’agit d’une relation que nous nous attachons vraiment à entretenir tous les jours et à laquelle nous accordons de la valeur avant tout. »

Parmi les nombreuses avancées de cette récente version du logiciel, citons un éventail de développements au niveau comptabilité (conçus par la division Accounting Focus d’IQMS récemment créée), des perfectionnements au niveau contrôles des formulaires personnalisés permettant une plus grande personnalisation du logiciel, une plus grande souplesse de la programmation de l’assemblage, de nouvelles options pour le suivi de la durée et des coûts des travaux/tâches importants, un nouveau type détaillé de fabrication pour la composition spécifique à l’industrie et la possibilité d’intégrer le configurateur de produits lors de l’analyse automatique des commandes basées sur EDI.

De plus, IQMS s’est rendue compte que les fabricants avaient besoin d’une plus grande souplesse en ce qui concerne la génération de rapports de production, la société a donc développé de nouveaux moyens novateurs de créer ces derniers dans les ateliers. Pour finir, le service Automation primé d’IQMS a déployé tous ses efforts pour développer le WebDirect Vendor Labeling System, un nouveau programme intégré qui améliore le service à la clientèle pour les fournisseurs et augmente le contrôle des stocks tout en faisant économiser du temps et de l’argent aux clients d’IQMS.

Disponibilité de la solution

La toute dernière version d’EnterpriseIQ est disponible maintenant. Comme toujours, tous les clients IQMS peuvent recevoir la mise à jour gratuitement.

À propos d’IQMS

Depuis 1989, IQMS conçoit et développe un progiciel de gestion intégré (ERP) pour l’industrie destiné aux secteurs de la fabrication répétitive, de la transformation et des composants discrets. Aujourd’hui, IQMS fournit une solution logicielle complète en temps réel MES et ERP pour l’industrie aux marchés de l’automobile, des appareils médicaux, du conditionnement, des produits de consommation et autres marchés de la fabrication. EnterpriseIQ, la solution logicielle d’entreprise étendue et innovante à base de données unique, offre un système évolutif conçu pour se développer en parfait accord avec les besoins du client et une fonctionnalité métier complète couvrant les services de comptabilité, contrôle de la qualité, chaîne logistique, gestion de la relation client et commerce électronique. IQMS, qui possède des bureaux dans toute l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie, compte parmi ses clients des fabricants du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IQMS
Daniele Fresca, 805-227-1122
Directrice du marketing
dfresca@iqms.com

Sharing

Contacts

IQMS
Daniele Fresca, 805-227-1122
Directrice du marketing
dfresca@iqms.com