ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: L.E.K. Consulting nomme Stuart Jackson au poste de directeur général associé

Le cabinet de conseil en stratégie a également désigné le nouveau président pour l'Amérique du Nord et quatre nouveaux partenaires

LONDRES--()--L.E.K. Consulting, une société internationale de conseil en stratégie , a annoncé aujourd'hui la désignation de Stuart Jackson comme directeur général associé. Prenant fonction immédiatement, M. Jackson aura la responsabilité de diriger les opérations et la stratégie de l'entreprise à l'échelle internationale. Fondateur de L.E.K., Iain Evans continuera d'assurer les fonctions de président de L.E.K.

M. Jackson a commencé sa carrière au sein de L.E.K. à Londres il y a près de 30 ans, et a effectué une partie de sa carrière chez L.E.K. aux États-Unis, où il a occupé plusieurs postes de direction au niveau local et international, y compris celui de président de L.E.K. pour l'Amérique du Nord et de chef du bureau de Chicago. Il a fourni des services de conseil aux entreprises de plusieurs secteurs, notamment les soins de santé, les produits de consommation, les aliments et boissons et les capitaux privés, et est un innovateur dans les domaines de la stratégie d'entreprise et de l'excellence en gestion. M. Jackson est l'auteur du célèbre livre « Where Value Hides: A New Way to Uncover Profitable Growth for Your Business», et a publié des dizaines d'articles, y compris dans Harvard Business Review, Wall Street Journal, Bloomberg Businessweek et Journal of Business Strategy. Il restera basé au bureau L.E.K. de Chicago.

L.E.K. a également annoncé aujourd'hui que Peter McKelvey succédera à M. Jackson au poste de président de L.E.K. pour l'Amérique du Nord et dirigera le comité régional de gestion de l'entreprise aux États-Unis, rejoignant John Goddard et Simon Barrett qui occupent respectivement les mêmes fonctions en Europe et en Asie, et complétera le comité de direction des trois principales régions géographiques.

« Je suis ravi d'annoncer ces nominations dans la gestion globale à un moment où les activités de L.E.K. à l'échelle mondiale connaissent une forte croissance », a déclaré M. Evans. « À l'approche de notre 30e anniversaire, nous maintenons nos efforts en vue d'aider nos clients à répondre à leurs défis commerciaux les plus complexes grâce à des conseils stratégiques et analytiques à très forte valeur ajoutée. Stuart, Peter, John et Simon se sont tous révélés d'exceptionnels conseillers stratégiques et fourniront un excellent leadership dans l'application de nos ambitieux plans de croissance. »

M. McKelvey est arrivé chez L.E.K. il y a plus de 20 ans, et travaille essentiellement avec les sociétés de capitaux privés et de Lifesciences. Il a également dirigé le bureau L.E.K. de Boston pendant neuf ans, et restera basé à Boston. Associé de L.E.K. depuis 1995, M. Goddard est basé à Londres et offre des services de conseil aux entreprises européennes opérant dans les secteurs de la consommation, de l'industrie et des services. Il jouit également d'une longue expérience de consultation aux fonds de capitaux privés. M.Barrett travaille chez L.E.K. depuis plus de 20 ans, avec une vaste expérience de consulting aux clients en Australie, en Asie et en Europe. Il dirige également les activités de transport et logistique en Asie-Pacifique et est basé à Sydney.

« Je suis honoré d'assumer un rôle de leadership mondial au sein de L.E.K. », a déclaré M. Jackson. « Je suis impatient de travailler dans le cadre de notre partenariat mondial pour continuer à aider nos clients à atteindre des résultats exceptionnels dans leurs entreprises, et à fournir les opportunités de carrière les plus gratifiantes pour notre personnel dans le monde entier. »

L.E.K. a également annoncé la nomination de quatre nouveaux vice-présidents , tous issus de l'entreprise.

M. Jackson a remarqué que « la nomination de quatre nouveaux vice-présidents au sein de l'entreprise reflète notre engagement à reconnaître les personnes qui génèrent une valeur stratégique pour nos clients tout en jouant un rôle actif dans le positionnement de L.E.K. pour une réussite durable. »

Ci-dessous la liste des nouveaux vice-présidents :

Michael Connerty – Chicago

Ray Fujii – Tokyo

Joe Johnson – New York

Eric Navales – Boston

Les biographies des partenaires sont disponibles à l'adresse http://www.lek.com/experts

À propos de L.E.K. Consulting

L.E.K. Consulting est une société internationale de conseil en stratégie qui, forte d'une expertise profonde de l'industrie et d'une rigueur analytique, aide ses clients à résoudre les problèmes les plus complexes. Fondée il y a 30 ans, L.E.K. emploie plus de 1 000 professionnels dans 21 bureaux implantés en Europe, en Amérique et en Asie-Pacifique. L.E.K. conseille et soutient des sociétés mondiales qui sont des leaders dans leurs industries - y compris les organisations des secteurs public et privé les plus importantes, des sociétés de capitaux privés et des entreprises entrepreneuriales émergentes. L.E.K. aide les chefs d'entreprise à prendre de meilleures décisions de façon constante, à atteindre des objectifs commerciaux plus élevés et à créer des retours plus importants pour leurs actionnaires. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.lek.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour L.E.K. Consulting
États-Unis/Asie :
Andrea Friedman
andrea@blissingtegrated.com
ou
Alex Wallace, 617-951-9507
a.wallace@lek.com
ou
Europe :
James Lloyd
j.lloyd@lek.com

Sharing

Contacts

Pour L.E.K. Consulting
États-Unis/Asie :
Andrea Friedman
andrea@blissingtegrated.com
ou
Alex Wallace, 617-951-9507
a.wallace@lek.com
ou
Europe :
James Lloyd
j.lloyd@lek.com