ReconRobotics annonce de solides ventes internationales pour clôturer l'année

EDINA, Minnesota--()--ReconRobotics a annoncé aujourd'hui que son siège international de Lugano, en Suisse, avait clôturé l'année avec de solides ventes de systèmes micro-robot aux utilisateurs de l'armée et de la police en Norvège, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en Allemagne, en Hongrie et en France, ainsi qu'un pays non spécifié au Moyen-Orient.

« Nos ventes de robots ont augmenté de plus de 50 % en 2012, et c'est notre équipe internationale qui a tenu le flambeau au dernier trimestre », a déclaré Alan Bignall, président-directeur général de ReconRobotics. « Les équipes militaires et anti-terroristes du monde entier reconnaissent que les capacités de reconnaissance uniques de notreThrowbot XT leur procurent un avantage tactique très important pendant les opérations à haut risque, ce qui stimule les ventes à vive allure. Nous nous attendons à ce que cette tendance continue en 2013 ».

Plus de 4000 des systèmes Recon Scout® de la société ont été déployés par l'armée américaine et des forces amies internationales, ainsi que par des centaines d'agences d'application de la loi dans le monde. Les opérateurs font appel à ces systèmes de micro-robots pour déterminer la configuration d'espaces clos, identifier les EEI potentiels et fixer l'emplacement de civils ou de personnel ennemi. Le Throwbot XT pèse 544 g, peut être déployé en cinq secondes et lancé jusqu'à 36 m.

À propos de ReconRobotics, Inc.

ReconRobotics est le leader mondial en micro-robots tactiques. Le système robot ultra léger Throwbot XT de la société permet de sauver des vies en offrant une perception immédiate de la situation et une plus grande distance de sécurité aux combattants et au personnel d'application de la loi. Ces capacités protègent le personnel des menaces cachées, améliorent la planification et l'exécution des missions et minimisent les dommages collatéraux. ReconRobotics est basée à Edina, dans le Minnesota, aux États-Unis et commercialise ses produits à travers un réseau de distribution qui couvre 33 pays. Le bureau international de la société, RRI Global, est situé à Lugano, en Suisse.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ReconRobotics, Inc.
Contact pour les médias :
Jack Klobucar, +1-952-292-8331
Directeur du Marketing
jack.klobucar@reconrobotics.com
ou
RRI GLOBAL SAGL
Barry Harris, +41 (0)91 610 0440
Directeur des programmes internationaux
Lugano, Suisse
international@reconrobotics.com

The Throwbot XT micro-robot provides both audio and video reconnaissance to police and military personnel, worldwide. (Photo: ReconRobotics)

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

ReconRobotics, Inc.
Contact pour les médias :
Jack Klobucar, +1-952-292-8331
Directeur du Marketing
jack.klobucar@reconrobotics.com
ou
RRI GLOBAL SAGL
Barry Harris, +41 (0)91 610 0440
Directeur des programmes internationaux
Lugano, Suisse
international@reconrobotics.com