commerceserver.net lance Commerce Server 10

SEATTLE--()--commerceserver.net, un fournisseur indépendant de logiciels (FIL) basé à Seattle et à Ottawa, a annoncé aujourd'hui la sortie de la toute dernière version de son logiciel d'entreprise eCommerce, Commerce Server 10. Elle marque la première sortie indépendante du logiciel vendu et commercialisé précédemment en tant que Microsoft Commerce Server.

Commerce Server 10 est la première version de la feuille de route nouvellement publiée pour le produit et pose la base pour une évolution rapide du produit qui le transformera d'une solution purement « sur site » en une solution prenant en charge les scénarios Cloud et hybrides au cours des quelques prochaines années. Elle ajoute également une prise en charge pour les toutes dernières plates-formes serveur Microsoft, Windows Server 2012, SQL Server 2012, Visual Studio 2012 et .NET Framework 4.5.

Outre la nouvelle prise en charge de plates-formes, cette version introduit un nouveau cadre de construction de site avec un ensemble de sites de démarrage open source pour ASP.NET, ASP.NET MVC et naturellement, SharePoint – tous lancés via CodePlex. Ce nouveau cadre simplifie considérablement la construction de la couche de présentation des solutions eCommerce.

« Nous sommes absolument ravis de la version Commerce Server 10. Il s'agit-là non seulement de la commercialisation la plus rapide d'une version Commerce Server jamais réalisée, mais aussi de l'itération la plus performante et la plus orientée client de l'histoire du produit. Elle constitue une prochaine étape significative dans nos plans visant à transformer rapidement Commerce Server en une plate-forme de prédilection pour l'écosystème .NET », a ajouté Ryan Donovan, président et directeur de la technologie de commerceserver.net.

Dans le cadre de cette annonce, commerceserver.net est fière d'introduire une liste de partenaires d'implémentation à l'échelle mondiale, auxquels s'ajoutent beaucoup d'autres chaque mois. « Nous sommes ravis que de nombreux partenaires Commerce Server existants soutiennent cette version mais encouragés par l'approche de nombreux nouveaux partenaires et clients désireux de travailler avec la plate-forme – ceci valide à la fois notre feuille de route et notre conviction qu'il existe un marché dynamique pour une solution eCommerce basée sur .NET », a confié Wayne Smith, vice-président en gestion produit.

À propos de commerceserver.net

La société, connue précédemment sous le nom d'Ascentium Corporation, emploie des ingénieurs dont l'expérience remonte à diverses versions de Commerce Server, dont CS2000. La société a son siège à Seattle, Washington, et des bureaux à Ottawa, au Canada.

Pour en savoir plus, consulter www.commerceserver.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

commerceserver.net
VP en gestion produit
Wayne Smith, +1-819-966-0709
wayne.smith@commerceserver.net

Sharing

Contacts

commerceserver.net
VP en gestion produit
Wayne Smith, +1-819-966-0709
wayne.smith@commerceserver.net