La société limitée Indorama Eleme Fertilizer& Chemicals octroie un accord de licence de la technologie d’ammoniac à KBR

HOUSTON--()--La société KBR (NYSE: KBR) a annoncé aujourd’hui que la société limitée Eleme Fertilizer & Chemicals(“Indorama”) l’a sélectionné pour lui fournir la technologie d’ammoniac pour son usine d'ammoniac à base planifiée au port Harcourt, au Nigeria.

KBR accordera sa technologie d’ammoniac à Indorama pour exploiter une usine d'ammoniac d’une période de perturbation tolérable maximale 2300 basée sur la technologie purificatrice pionnière de KBR. La sélection de la technologie purificatrice de KBR par Indorama repose sur plusieurs facteurs, dont la durée du fonctionnement de l’usine démontrée la plus haute et la consommation énergétique la plus faible.

John Derbyshire, président de la technologie à KBR, a déclaré : «Nous sommes très fiers qu’Indorama a choisi KBR pour ce complexe d'engrais à l’échelle mondiale au Nigeria. L'Afrique est considérée comme l'un des plus grands marchés émergents dans le secteur des engrais et ceci s’avère une grande source de fierté pour nous d'être associé à l'une des entreprises les plus dynamiques au monde pour ce projet développé ».

Pour sa part, Manish Mundra, directeur général d’Indorama Nigeria, a affirmé : «Indorama entretient des relations permanentes avec KBR. Etant le concédant de l’usine d'éthylène d’Indorama à Port Harcourt, KBR a livré une forte valeur pour les opérations existantes d’Indorama et nous sommes sûrs que notre choix de la technologie purificatrice nous fournira la technologie d'ammoniac pionnière au monde pour la prochaine phase de croissance de notre entreprise».

KBR est une société internationale d’ingénierie, de construction et de services, spécialisée dans les secteurs de l’énergie, des hydrocarbures, des services gouvernementaux, des minéraux, de l’infrastructure civile, de l’électricité et des marchés industriels et commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.kbr.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

KBR
Zac Nagle, 713-753-5082
Vice président,
Relations et Communications avec les investisseurs
Investors@kbr.com
Marianne Gooch
Directrice, Communications d’entreprise
Ligne Relations médias: 713-753-3800
Mediarelations@kbr.com

Sharing

Contacts

KBR
Zac Nagle, 713-753-5082
Vice président,
Relations et Communications avec les investisseurs
Investors@kbr.com
Marianne Gooch
Directrice, Communications d’entreprise
Ligne Relations médias: 713-753-3800
Mediarelations@kbr.com