ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: INK Entertainment et Loews Hotels & Resorts annoncent un partenariat stratégique dans le secteur de l’accueil hôtelier au Canada

Cette nouvelle collaboration offrira une expérience culinaire exceptionnelle

TORONTO--()--INK Entertainment, la première société canadienne d’accueil et de divertissement, annonce, dans le cadre d’un partenariat avec Loews Hotels & Resorts, la première étape d’un futur alignement des activités avec l’ouverture de La Société, un bistro haut de gamme de style parisien, au sein du Loews Hôtel Vogue Montréal récemment rénové. Du partenariat découlera une offre plus luxueuse ainsi que des expériences client exceptionnelles, pour un tarif accessible sur le marché ; le restaurant, quant à lui, devrait ouvrir en mars 2013.

« Ce partenariat est le premier du genre, il marque un relèvement des standards dans les expériences hôtelières et culinaires. Je suis impatient de découvrir ce que permettra cette collaboration à l’avenir pour les deux marques », a déclaré Charles Khabouth, président de INK Entertainment. « La présence du bistro La Société au sein du Loews Hôtel Vogue Montréal marque le début d’un long partenariat prometteur entre INK Entertainment et Loews Hotels & Resorts ».

La Société au sein du Loews Hôtel Vogue prendra modèle sur le bistro haut de gamme de Toronto et intégrera un mobilier en acajou, des sols sur mesure faits de carreaux de marbre formant des mosaïques ainsi que du mobilier avec du cuir vieilli conçu par l’entreprise d’aménagement intérieur Munge Leung. Le point saillant du bistro sera son plafond exceptionnel composé de vitraux fait main inspiré des visites de M. Khabouth dans d’anciens cafés, boulangeries et pâtisseries à Paris, en France.

« Loews Hôtel Vogue est un bâtiment emblématique de Montréal », a déclaré Paul Whetsell, président et directeur général de Loews Hotels & Resorts. « En s’associant avec la marque renommée, INK Entertainment incorporera La Société, cela ne fera que renforcer notre présence dans la région et à travers le Canada ».

Le Loews Hôtel Vogue est populaire auprès des célébrités et des voyageurs d’affaires et constitue un élément vital de la destination. Cette année, l’hôtel a fait l’objet d’une transformation de plus de 10 millions de dollars consistant en rénovations de l’entrée de l’hôtel, des chambres et de la façade du bâtiment. Le nouveau style contemporain sera terminé au printemps 2013, il affichera des couleurs et une conception modernes.

Situé à quelques pas d’importants musées, boutiques de luxe et du quartier des affaires, le bistro La Société au sein de Loews Hôtel Vogue offrira une expérience unique. La réputation du restaurant de servir des plats, des boissons et des desserts délicieux et de grande qualité sera placée sous la responsabilité de Sean Reeve, directeur des cuisines, et promet d’être le point fort de ce voisinage dynamique.

À propos de INK Entertainment

INK Entertainment fixe la tendance en matière de style social, d’accueil et de divertissement avec des talents de renom, de la musique de niveau international, une conception d’avant-garde, de la nourriture alléchante ainsi qu’une clientèle diversifiée incluant des célébrités, des musiciens, des artistes, des professionnels ainsi que des partenaires commerciaux. INK, dont le siège se trouve à Toronto, est la maison mère de certains des complexes réussissant le mieux dans le secteur du divertissement et de l’accueil. Dirigé par l’innovateur de la vie nocturne Charles Khabouth, INK attire des amateurs du monde entier qui viennent profiter du meilleur de ce que peuvent offrir le divertissement et l'accueil. INK détient et exploite actuellement le complexe de divertissement Guvernment / Koolhaus de Toronto, la boîte de nuit This is London, la boîte de nuit Dragonfly installée sur le site du Niagara Fallsview Casino, la boîte de nuit Cube installée au cœur du quartier de la mode de Toronto ainsi que La Société, un bistro de style parisien. INK, en partenariat avec Liberty Entertainment Group, est la société mère de Tattoo Rock Parlour – le seul lieu au Canada regroupant un bar rock branché et un salon de tatouage, ainsi que de Spice Route, le bistro-bar asiatique de King West. Leur partenariat s’est depuis développé et inclut dorénavant The Coral Gables, un club sportif situé dans le sud de Miami, en Floride. Déterminé à développer tous les secteurs de la scène à Toronto, INK s’est associé à Lifetime Developments pour pousser son incursion dans l’industrie de l’accueil avec le lancement de Bisha Hotel & Residences, la toute dernière marque privée d’hôtels et résidences à émaner de cette ville depuis The Four Seasons dans les années 60. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.ink-00.com

À propos de Loews Hotels & Resorts

Loews Hotels & Resorts, dont le siège se trouve à New York, détient et/ou exploite 18 hôtels et centres de villégiature aux États-Unis et au Canada parmi lesquels on trouve le Loews Hollywood Hotel situé juste à côté du Hollywood & Highland Center. L’hôtel propose 632 chambres, dont 113 suites, ainsi que des espaces de réunion totalisant plus de 11 000 mètres carrés. Implantées dans les principaux centres urbains et lieux de villégiature d’Amérique du Nord, de la côte est à la côte ouest, les propriétés uniques du portefeuille de Loews affichent des normes dépassant les Quatre diamants afin de ravir les invités avec une expérience du voyage extrêmement confortable, dynamique et exceptionnellement locale. Pour réserver ou obtenir davantage d’information à propos de Loews Hotels & Resorts, veuillez appeler le 1-800-23-LOEWS ou visiter le site : www.loewshotels.com.

Cliquez sur « J’aime » Loews Hotels & Resorts dans Facebook : www.facebook.com/LoewsHotels

Suivez Loews Hotels & Resorts sur Twitter : www.twitter.com/loews_hotels

Regardez des vidéos concernant Loews Hotels & Resorts sur YouTube : www.youtube.com/LoewsHotels

À propos du Loews Hôtel Vogue Montréal

Fier lauréat du Certificat d'excellence de Trip Advisor en 2012 obtenu grâce aux notes régulièrement positives des voyageurs, le Loews Hôtel Vogue Montréal offre un confort absolu et un service impeccable lui ayant permis de gagner sa réputation internationale d’hôtel 5 étoiles/4 diamants. Afin de s’adapter à de nouveaux marchés et de mieux satisfaire chaque besoin de sa clientèle, cette icône du secteur touristique de la ville a récemment réalisé des rénovations majeures d'un montant de 10 millions de dollars. Les chambres nouvellement rénovées offrent à présent une ambiance plus contemporaine mais qui reste chaleureuse et accueillante. La façade de l’hôtel va prochainement arborer des couleurs résolument modernes, l’entrée fera l’objet d’une transformation complète et un tout nouveau restaurant ouvrira l’an prochain.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Loews Hotels & Resorts
Lark-Marie Antón / Sarah Murov
(212) 521-2779 / (212) 521-2495
lanton@loewshotels.com / smurov@loewshotels.com

Sharing

Contacts

Loews Hotels & Resorts
Lark-Marie Antón / Sarah Murov
(212) 521-2779 / (212) 521-2495
lanton@loewshotels.com / smurov@loewshotels.com