TAGSYS RFID récompensée par le Red Herring des Top 100 entreprises mondiales

Chef de file RFID et seule entreprise française finaliste

LA CIOTAT, France--()--TAGSYS, leader des systèmes RFID de gestion d’inventaires pour optimiser l’efficacité de la chaîne de distribution, vient d’être distingué par Red Herring et entre dans le classement des 100 entreprises privées d'Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie les plus innovantes. TAGSYS est la seule entreprise française choisie pour ce prix qui fait suite à une première récompense obtenue en début d’année dans le classement des 100 entreprises européennes les plus innovantes.

« C'est un grand honneur pour TAGSYS que de faire partie de la liste des 100 meilleures sociétés de l’année 2012. Nous sommes heureux que Red Herring ait choisi de reconnaitre notre stratégie globale qui vise à changer la façon dont les entreprises gèrent leurs supply chain et leurs stocks en s'appuyant sur l'innovation technologique et commerciale de nos systèmes RFID », a déclaré Alain Fanet, Président Directeur Général de TAGSYS.

Le classement Top 100 de Red Herring est devenu une marque de distinction pour identifier de nouvelles entreprises et entrepreneurs prometteurs. Les rédacteurs de Red Herring ont été parmi les premiers à reconnaître que des sociétés telles que Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube et eBay allaient changer notre façon de vivre et de travailler.

« Le choix des entreprises au plus fort potentiel n’a pas été une mince affaire », a déclaré Alex Vieux, Président de Red Herring. « Après de rigoureuses discussions, nous avons réduit notre liste de plusieurs centaines de candidats à 100 finalistes. Nous pensons que TAGSYS incarne la vision, le dynamisme et l'innovation qui définissent le succès d’un projet entrepreneurial réussi. TAGSYS peut être fière de cet accomplissement, car la concurrence a été plus forte que jamais. »

La rédaction de Red Herring a évalué les entreprises selon des critères quantitatifs autant que qualitatifs (performance, perspectives financières, innovation technologique, management des projets et des équipes, stratégie,…).

Cette évaluation du potentiel est complétée par un examen de l'expérience et de la réputation des start-ups par rapport à leurs pairs, ce qui permet à Red Herring de porter un regard objectif et de faire de cette liste un outil précieux dans la découverte et la mise en avant de business modèles les plus prometteurs dans le monde.

A propos de TAGSYS ■ www.tagsysrfid.com.

TAGSYS transforme la façon de connecter, communiquer et interagir avec les objets. TAGSYS conçoit des systèmes de gestion d’inventaires qui optimisent l’ensemble de la chaine logistique, permettant ainsi aux entreprises de mieux contrôler leur stratégies de prix, d’augmenter leurs ventes et améliorer la satisfaction de leurs clients. Depuis 15 ans, TAGSYS bénéficie d’une expertise reconnue dans le déploiement de systèmes RFID en milieux contraignants. TAGSYS pilote aujourd’hui le plus important programme de recherche et développement sur le potentiel applicatif de la RFID.

Contacts

Contacts Presse
TAGSYS:
Angeline Fraud, +33 4- 4218-8956
angeline.fraud@tagsysrfid.com
ou
Wired Island International
Mike SottakTel: Tel: +1 408-876-4418
mike@wiredislandpr.com

Release Summary

TAGSYS RFID, seule entreprise française à rentrer dans le classement Red Herring des 100 entreprises privées d'Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie les plus innovantes.

Sharing

Contacts

Contacts Presse
TAGSYS:
Angeline Fraud, +33 4- 4218-8956
angeline.fraud@tagsysrfid.com
ou
Wired Island International
Mike SottakTel: Tel: +1 408-876-4418
mike@wiredislandpr.com