Timothy E. Guertin choisi pour rejoindre le conseil d'administration

SAN ANTONIO--()--Le conseil d'administration de la société mère de Kinetic Concepts, Inc. et de LifeCell Corporation est heureux d'annoncer que Timothy E. Guertin a accepté l'invitation des promoteurs financiers de la société de rejoindre le conseil d'administration.

M. Guertin travaille depuis plus de 35 ans dans l'industrie des soins de santé. Il est l'ancien président-directeur général de Varian Medical Systems, Inc. Au cours de sa carrière chez Varian Medical Systems, M. Guertin a occupé plusieurs postes de direction stratégiques, notamment celui de directeur de l'exploitation d'octobre 2004 à février 2006 et celui de vice-président directeur de groupe d'octobre 2002 à août 2006. Auparavant, il a été le président de la division opérationnelle des systèmes d'oncologie de Varian de 1992 à janvier 2005 et vice-président de groupe de 1992 à 2002. M. Guertin est également membre du conseil d'administration de Varian Medical Systems, Inc. et de Teradyne, Inc. D'autre part, M. Guertin siège au sein du conseil d'administration du Radiation Oncology Institute, une organisation de recherche et de formation, qui se consacre à faire progresser l'utilisation et l'efficacité de la radiothérapie.

« L'importante expérience passée de Tim Guertin en tant que dirigeant d'une société de technologie médicale mondiale représentera un atout formidable au sein de notre conseil », a déclaré Buddy Gumina, partenaire et codirecteur d'Apax Healthcare Team. « Nous sommes ravis que Tim ait accepté de rejoindre le conseil d'administration et avons hâte qu'il s'implique dans la stratégie et l'encadrement des sociétés KCI et LifeCell ».

Promoteurs financiers

La société mère de Kinetic Concepts, Inc. et de LifeCell Corporation est indirectement contrôlée par des fonds d'investissement conseillés par Apax Partners, l'Office d'investissement du régime de pensions du Canada et l'Office d'investissement des régimes de pensions du secteur public.

À propos de KCI

Kinetic Concepts, Inc. est une société de technologie médicale mondiale de premier plan dont la mission est de comprendre, développer et commercialiser des solutions de guérison transformationnelle innovantes de pointe pour des clients et des patients répartis dans plus de 20 pays du monde. KCI, dont le siège est situé à San Antonio, au Texas, s'engage à promouvoir la science de la guérison et à exercer un impact positif sur les soins aux patients en développant des produits innovants axés sur le client afin de répondre aux besoins en constante évolution des professionnels de la santé. Les technologies de pression négative exclusives de KCI ont révolutionné la façon dont les soignants traitent un grand nombre de types de plaies. Le système de thérapie V.A.C.® a été utilisé sur près de 7 millions de plaies dans le monde. Un complément d’information sur KCI et ses produits est disponible sur www.KCI1.com.

À propos de LifeCell

LifeCell Corporation, une société basée à Bridgewater dans le New Jersey, est un leader de la médecine régénératrice qui développe et commercialise des produits novateurs de réparation tissulaire destinés aux marchés de la bio-chirurgie reconstructrice, orthopédique et uro-gynécologique. Les produits LifeCell comprennent : la matrice de reconstruction tissulaire Strattice et la matrice de régénération tissulaire AlloDerm® pour la chirurgie plastique, la chirurgie reconstructrice et la chirurgie générale ; la matrice de régénération tissulaire Cymetra®, une forme particulaire de la matrice tissulaire AlloDerm® adaptée pour les injections ; ® matrice de régénération tissulaire Repliform® pour la chirurgie uro-gynécologique ; GraftJacket® et Conexa pour la chirurgie orthopédique ; et le système SPY® Elite pour la visualisation et l’évaluation de l’irrigation des tissus. Vous trouverez de plus amples informations sur LifeCell et ses produits sur www.LifeCell.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

KCI Corporate Communications
Mike Barger, 210-255-6824
Courriel : mike.barger@kci1.com

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

KCI Corporate Communications
Mike Barger, 210-255-6824
Courriel : mike.barger@kci1.com