VIGILANT GLOBAL FIGURE PARMI LES 50 EMPLOYEURS DE CHOIX AU CANADA, PETITES ET MOYENNES ORGANISATIONS

MONTRÉAL--()--Vigilant Global a encore une fois été reconnu comme l’un des 50 employeurs de choix au Canada pour les petites et moyennes organisations. Vigilant Global s’est classée onzième sur 50 entreprises de petite et moyenne taille dans tout le pays, et est l'une des seules huit compagnies établies au Québec qui font partie de la liste.

« Nos employés continuent d’être la clé de notre succès. Sans eux, nous ne serions pas sur la liste des employeurs de choix de Queen’s pour une deuxième année consécutive. C’est un honneur de se faire confirmer que nous mettons en place toutes les bonnes pratiques pour offrir un environnement de travail stimulant et valorisant », a déclaré Arvind Ramanathan, cofondateur et directeur général de Vigilant Global.

Ceci est la deuxième année consécutive que Vigilant Global apparaît sur la liste des employeurs de choix de Queen’s. Vigilant Global a, jusqu’à maintenant, réussi à faire partie des meilleurs employeurs de la liste des entreprises de petite et moyenne taille au Canada chaque fois qu’elle s'y est inscrite.

Le classement est principalement déterminé par les résultats d’un sondage effectué auprès des employés administré par AON Hewitt, en plus l’évaluation des pratiques et des perspectives organisationnelles de l’équipe de direction.

De plus amples renseignements concernant les employeurs de choix au Canada, petites et moyennes organisations, sont disponibles en ligne sur le site http://bsmestudycanada.com.

À propos de Vigilant Global

Vigilant Global est une firme montréalaise de recherche et développement et de TI qui conçoit et met en œuvre des systèmes à haute performance et des solutions logicielles d'avant-garde dans le domaine des finances électroniques. L'entreprise, qui croit que l'implication au sein de la communauté enrichit l'expérience de travail et de vie à Montréal, encourage un engagement actif envers la communauté et offre un environnement de travail collaboratif et enrichissant. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.vigilantglobal.com.

Contacts

Vigilant Global
Marilena Varano, 514 940-4040, poste 2038
www.vigilantglobal.com
ou
Queen's Centre for Business Venturing
Queen's School of Business
Sandra Olszowka, 613.533.3119
solszowka@business.queensu.ca

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Release Summary

Vigilant Global was named among the Best 50 Small and Medium Employers in Canada. Vigilant Global placed 11 out of 50 small- to medium-sized businesses from across the country.

Sharing

Contacts

Vigilant Global
Marilena Varano, 514 940-4040, poste 2038
www.vigilantglobal.com
ou
Queen's Centre for Business Venturing
Queen's School of Business
Sandra Olszowka, 613.533.3119
solszowka@business.queensu.ca