La jeune entreprise Mobitto d’applications de fidélisation sur mobile va exploiter les opportunités du marché ; attire l’investissement du joueur de football Cristiano Ronaldo

Une étoile internationale du football devient le premier ambassadeur de la marque Mobitto

LISBONNE, Portugal--()--Mobitto, première application de fidélisation sur mobile basée sur l’externalisation ouverte (crowdsourcing) qui se concentre sur la participation des utilisateurs, a annoncé aujourd’hui que Cristiano Ronaldo, super étoile du football, avait investi dans la société, devenant ainsi le premier ambassadeur de cette marque. Soulignant la pertinence de l’approche de Mobitto pour améliorer l’expérience mobile, l’investissement de Ronaldo met également l’accent sur les opportunités de marché grandissantes qui s’offrent aux diverses marques en matière d’interactivité avec les utilisateurs par le biais du mobile.

Mobitto est une jeune entreprise de commercialisation mobile qui s’efforce d’améliorer la manière dont les individus interagissent avec leurs marques préférées, par le biais d’une combinaison de techniques sociales et ludiques, donnant aux consommateurs les moyens de créer leur propre club de fidélisation en s’en tenant tout simplement à faire des achats et à faire ce qu’ils aiment faire. Il en résulte un « portefeuille » unifié de points qui peut être converti en des récompenses. Et, pour les utilisateurs les plus fidèles, leur fidélisation à la marque est également récompensée en leur octroyant le statut d’ambassadeur et divers avantages.

Ronaldo a déclaré : « Je suis vraiment très enthousiaste à l’idée de faire désormais partie de ce projet. Je suis convaincu que le marché du mobile recèle un énorme potentiel et je suis sûr que Mobitto va exercer une influence décisive sur les interactions entre les marques et les clients dans l’avenir. Nous allons certainement faire une différence. »

José Simões, président-directeur général de Mobitto, a fait les remarques suivantes : « Ronaldo est une célébrité mondiale, et la personnalité sportive la plus populaire sur Facebook, comptant plus de 51 million de fans. Il est jeune, moderne et connaît très bien l’informatique, en plus d’être un professionnel talentueux et travailleur qui s’efforce toujours de remporter des victoires. Ces valeurs correspondent parfaitement à l’ADN de Mobitto. »

Mobitto agit non seulement en tant qu’entonnoir des ventes automatisé , mais offre également une plateforme de commercialisation basée sur la performance pour toute marque, tout détaillant et tout marchand qui souhaite obtenir des informations mesurables quant aux actions et aux transactions qui se déroulent dans les points de vente physiques. La plateforme fonctionne également dans le cadre des produits en ligne. Le ciblage contextuel et la flexibilité sont des valeurs clés qui aident les entreprises à traiter les questions d’acquisition et de fidélisation des clients. Des statistiques détaillées et des messages en temps réel complètent la solution proposée.

Mobitto a mis au point son modèle en collaborant avec des marques et détaillants de renom, et la société compte lancer des versions iOS et Android au début de 2013. D’autres systèmes d’exploitation vont suivre. Pour souscrire à la version beta, rendez-vous sur le site www.mobitto.com.

À propos de Mobitto

Mobitto est une application style de vie mobile qui récompense les personnes qui font leurs achats préférés. Se concentrant sur la fidélité du client et la participation de l’utilisateur, cette application fournit les outils qui permettent d’améliorer la manière dont les individus interagissent et se comportent vis-à-vis de leurs marques et de leurs sites préférés. La société a été créée en juin 2011 par José Simões et Diogo Teles ; peu de temps après Startupbootcamp (membre de Global Accelerator Network) lui a ouvert ses portes. Mobitto est une marque commerciale détenue par Mobile Hangar, qui est partiellement financée par l’entrepreneur en série, Ruben Dias, et la superstar du football, Cristiano Ronaldo.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mobitto
Jose Simoes (US)
jose.simoes@mobitto.com
+13476152141
ou
Diogo Teles (PT)
diogo.teles@mobitto.com
+351914993823

Sharing

Contacts

Mobitto
Jose Simoes (US)
jose.simoes@mobitto.com
+13476152141
ou
Diogo Teles (PT)
diogo.teles@mobitto.com
+351914993823