Shozo Saito de Toshiba va prononcer l'allocution d'ouverture au congrès SEMICON Japan 2012

SEMICON Japan 2012

TOKYO--()--Toshiba Corporation (TOKYO:6502) a annoncé aujourd'hui que Shozo Saito, vice-président exécutif senior d'entreprise du segment des composants électroniques du Toshiba Group, va prononcer l'allocution d'ouverture au congrès SEMICON Japan 2012, le mercredi 5 décembre.

L'allocution de M. Saito sera intitulée « La stratégie de Toshiba en matière de produits semi-conducteurs et de stockage, et la rénovation du secteur des semi-conducteurs au Japon ». Il présentera les stratégies de Toshiba en termes d'innovation totale en stockage dans le prochain âge des collectivités intelligentes et, dans sa capacité de président de la JEITA (Japan Electronics and Information Technology Industries Association), un poste qu'il occupe depuis le mois de juillet dernier, il proposera un modèle opérationnel pour revitaliser le secteur japonais des semi-conducteurs et reconquérir une plus grande part du marché mondial des semi-conducteurs.

 

Allocution d'ouverture au congrès SEMICON Japan

Date :   Mercredi 5 décembre
Heure : 10 h 05-10 h 35
Lieu : Salle de conférence internationale, 2F, Hall de conférences internationales, Makuhari Messe
Titre de l'allocution :

La stratégie de Toshiba en matière de produits semi-conducteurs et de stockage, et la rénovation de l'industrie des semi-conducteurs au Japon

 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Toshiba Semiconductor & Storage Products Company
Megumi Genchi / Kunio Noguchi, +81-3-3457-3367
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp

Sharing

Contacts

Toshiba Semiconductor & Storage Products Company
Megumi Genchi / Kunio Noguchi, +81-3-3457-3367
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp