Instem lance une nouvelle version d'OmniViz, le logiciel d'exploration et de visualisation analytique des données

Le lancement très attendu de ce logiciel offre davantage de puissance et de rapidité de traitement aux utilisateurs de l'industrie et de l'université

CONSHOHOCKEN, Pennsylvanie--()--Instem, un prestataire de pointe de solutions informatiques destinées au marché mondial des soins de santé en phase précoce de développement, a annoncé aujourd'hui le lancement de la nouvelle version de sa solution logistique OmniViz™ permettant aux organisations de traiter plus rapidement des jeux de données plus volumineux.

OmniViz est une solution puissante d'exploration et de visualisation analytique des données permettant aux utilisateurs d'analyser et d'explorer des informations cruciales grâce à sa technologie de visualisation interactive et intuitive. À l'aide d'algorithmes statistiques et de classification très élaborés, OmniViz traite les données et les distribue aux organisations de manière à aider celles-ci à détecter les structures et caractéristiques latentes, permettant ainsi aux utilisateurs de découvrir des perspectives nouvelles et de partager aisément ces informations tant avec les collègues qu'avec les clients.

OmniViz est une composante essentielle de la Suite d'intégration et d'analyse bio-informatique des données d'Instem, qui offre des solutions complètes contribuant à générer de nouvelles connaissances grâce à l'extraction d'informations exploitables sur l'ensemble du continuum de la recherche et du développement.

Faits essentiels

  • OmniViz version 6.1 inclut une extension du support pour les systèmes d'exploitation Windows 7 32 et 64 bits
  • La version 6.1 d'OmniViz permet d'accéder à davantage de mémoire pour le traitement plus rapide de jeux de données plus volumineux ; elle est environ 25 % plus rapide que la version précédente
  • OmniViz prend actuellement en charge les domaines d'application suivants :
    • L'analyse de texte, notamment la littérature scientifiques et les brevets
    • La découverte et l'analyse des biomarqueurs
    • La stratification des patients à partir de données de séquençage de la nouvelle génération
    • L'analyse chimique et la découverte de relations structure/activité
  • OmniViz 6.1 est disponible en tant que plate-forme de solutions pour d'autres domaines d'intérêt tels que l'analyse financière et les ressources humaines

« Depuis plus de dix ans, OmniViz bénéficie d'une base d'utilisateurs fidèles de l'industrie comme de l'université, et nous sommes ravis de mettre à leur disposition cette nouvelle version pour contribuer à gérer les très grandes quantités de données auxquelles les organisations sont désormais confrontées », observe Paul Bradley, responsable des applications sémantiques et visuelles chez Instem. « Il s'agit d'un important jalon dans le développement d'OmniViz, et nous nous réjouissons à la perspective d'enrichir l'expérience utilisateur, à mesure que nous continuons à aider les clients à accroître leur productivité et leur aptitude à faire des découvertes et à prendre des décisions fondées sur les données. »

OmniViz est également proposée à titre de technologie d'entreprise servant de plate-forme d'innovation pouvant être appliquée dans un large éventail de domaines d'application. Ces plates-formes créent des synergies entre des sources d'information souvent disparates mais dont la convergence génère des perspectives consolidées plus rapidement et à moindres coûts.

Dans le cadre de sa promotion mondiale d' OmniViz 6.1, Instem offre aux organisations une période de deux semaines d'évaluation sans obligation leur permettant d'expérimenter la puissance et la flexibilité de sa solution d'exploration et de visualisation analytique des données. Les personnes intéressées peuvent contacter omniviz.support@instem.com.

À propos d'Instem

Instem est un prestataire majeur d'applications informatiques destinées au marché des soins de santé en phase précoce de développement, offrant des solutions convaincantes de collecte, de gestion et d'analyse de données, sur l'ensemble du continuum de la recherche et du développement. Les applications d'Instem sont utilisées par des clients du monde entier, répondant aux besoins rapidement croissants des organisations des sciences de la vie et des soins de santé en matière de prise de décisions fondées sur les données.

Le portefeuille de solutions logicielles d'Instem accroissent la productivité du client en automatisant les processus liés aux études cliniques tout en offrant la capacité exceptionnelle de générer de nouvelles connaissances au moyen de l' extraction et harmonisation d'informations scientifiques exploitables.

Instem met à la disposition de ses clients des bureaux offrant des services complets aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine, ainsi que d'autres centres de ressources en Inde et un distributeur à service complet basé au Japon.

Pour en savoir plus sur les solutions d'Instem et sa mission, veuillez vous rendre sur le site www.instem.com.

Pour vous joindre à une communauté dédiée à la transformation scientifique, veuillez visiter le BioBlog d'Instem à http://bioblog.instem.com/

Do more. Go further™.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Instem
Gary Mitchell – États-Unis
610-941-0990
Gary.mitchell@instem.com

Sharing

Contacts

Instem
Gary Mitchell – États-Unis
610-941-0990
Gary.mitchell@instem.com