The Gores Group fait l'acquisition de DMN Ltd, UK.

LOS ANGELES--()--The Gores Group, société mondiale de placement, a annoncé aujourd'hui que son fonds Small Capitalization Partners en partenariat avec David Matton, avait achevé l'acquisition de DMN Ltd. Les termes de la transaction n'ont pas été divulgués.

DMN, dont le siège social est établi à Swindon, au Royaume-Uni, est un prestataire de dotation en personnel et de soutien en ingénierie de réseaux de communications mobiles, qui propose une large gamme de services d'infrastructure sans fil de haute qualité.

« DMN s'est forgé une solide réputation comme important fournisseur de services de gestion de projet et d'ingénierie auprès du secteur des communications mobiles au Royaume-Uni. The Gores Group est ravi d'être le partenaire de Dave Matton, fondateur de l'entreprise, car cela va dans le sens de notre stratégie de poursuite d'expansion des services de communications mobiles », a déclaré Victor C. Otley III, directeur général pour The Gores Group. « Le marché de l'infrastructure mobile profite d'une croissance poussée par l'accroissement de la demande en bande passante mobile et en technologies qui la prennent en charge. DMN est bien placé à la fois pour permettre cette croissance et pour en profiter ».

Et Dave Matton d'ajouter, « Nous sommes très heureux de faire désormais partie de The Gores Group. C'est une formidable nouvelle pour notre société, nos employés et nos clients. The Gores Group bénéficie de résultats exceptionnels dans la création de sociétés chefs de file du marché. Le soutien opérationnel et financier de l'équipe de The Gores apportera un meilleur soutien à DMN, au moment où nous continuons à exploiter notre succès actuel au Royaume-Uni et dans le reste du monde ».

À propos de The Gores Group

The Gores Group, LLC est une société de placement axée sur l'acquisition de participations majoritaires dans des entreprises matures et en croissance pouvant bénéficier de l’expérience opérationnelle de la société et de son apport en capital flexible. La société allie l’expertise opérationnelle et les capacités de diligence raisonnable et minutieuse d’un acquéreur stratégique à l’équipe de fusion et acquisition chevronnée d’un acquéreur financier classique. The Gores Group, qui a été fondé en 1987 par Alec E. Gores, est devenu un leader de l’investissement, ayant démontré au fil des années sa capacité à créer de la valeur au sein des entreprises qui composent son portefeuille, en collaboration avec leurs équipes de direction. Basé à Los Angeles, The Gores Group, compte aussi des bureaux à Boulder, dans le Colorado, et à Londres. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.gores.com.

À propos de DMN Ltd.

DMN, fondé en 1989, offre des services et un soutien aux infrastructures de réseaux de communications et en ingénierie, aux prestataires et aux entrepreneurs du secteur de la communication au Royaume-Uni et dans le reste du monde. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.dmn.co.uk.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Frank Stefanik
(310) 209-3010
ou
Terry Fahn
Sitrick And Company
(310) 788-2850

Sharing

Contacts

Frank Stefanik
(310) 209-3010
ou
Terry Fahn
Sitrick And Company
(310) 788-2850