Rockwell Automation se fait attribuer un contrat de 21,7 millions USD de la marine américaine pour des systèmes de commande et des services de soutien en ingénierie

MILWAUKEE--()--Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK) a annoncé aujourd'hui que la marine américaine avait attribué à la société un contrat de 21,7 millions USD portant sur des contrôleurs d'automatisation programmables, des entraînements à fréquence variable, du logiciel, ainsi que des services de soutien en ingénierie pour exploiter les systèmes de contrôle de machines à bord des navires de surface de la marine américaine et de la Garde côtière. Cette attribution permet à la marine et à d'autres agences du Département de la défense d'acquérir auprès de Rockwell Automation des systèmes et des services techniques essentiels aux opérations quotidiennes et stratégiques à bord des navires, au niveau national et mondial.

« Les systèmes de contrôle conçus pour le secteur de la marine doivent répondre à des exigences rigoureuses, notamment pour la marine américaine, qui exploite des flottes de classe mondiale 24 heures sur 24 dans le monde entier », a déclaré Joe Moffa, directeur commercial du segment marine de Rockwell Automation. « Nous sommes fiers de pouvoir répondre à ces exigences et de fournir les systèmes de contrôle de machines, le soutien technique et les services d'ingénierie, sur place ou par le biais de notre réseau mondial de collaborateurs et de distributeurs ».

Les produits et le logiciel de Rockwell Automation ont été installés avec succès à bord de divers navires de la marine et de la Garde côtière depuis 1997. Ils sont vendus aux marines du monde entier dans plus de 80 pays où Rockwell Automation et ses partenaires exercent leurs activités.

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), numéro un mondial en matière d'informations et d'automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs et le monde plus durable. Rockwell Automation, dont le siège se trouve à Milwaukee, dans l'état du Wisconsin, emploie plus de 22 000 personnes au service de clients répartis dans plus de 80 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias :
Rockwell Automation
Keith Lester, 414.382.4871
klester@ra.rockwell.com

Sharing

Contacts

Contact pour les médias :
Rockwell Automation
Keith Lester, 414.382.4871
klester@ra.rockwell.com