ImmerVision Enables dote la toute nouvelle voiture concept de Visteon d'un rétroviseur panoramique offrant une visualisation à 360 degrés

MONTRÉAL--()--ImmerVision, inventeur des lentilles panomorphes 360 degrés et expert mondial en technologie optique immersive, a annoncé aujourd'hui que le tout nouveau véhicule concept de Visteon, e-Bee, comporte une technologie panomorphe d'avant-garde pour éliminer les angles morts laissés par les rétroviseurs. Muni de ImmerVision Enables®, e-Bee a été exposé à l'événement ELECTRONICA à Munich, du 13 au 16 novembre, et présentait des applications d'imagerie panoramique de l'avenir.

En 2014, les États-Unis constitueront le premier pays à rendre obligatoire l'intégration de rétroviseurs équipés de caméras dans chaque nouveau véhicule vendu en territoire américain. Offrant plus qu'une simple caméra pour la vue arrière, le véhicule e-Bee utilise la technologie panomorphe pour élargir le champ de vision, passant ainsi de 182 degrés à 360 degrés, augmenter la performance optique et offrir de meilleurs systèmes avancés d'aide au conducteur (ADAS). La visualisation à grand-angulaire et la résolution accrue qu'offre la solution panomorphe à 360 degrés seront les pierres angulaires des applications pour rétroviseurs équipés de caméras qui seront produites en vertu de la loi récemment promulguée.

« Pour représenter sa vision de la mobilité des véhicules de 2020, Visteon collabore, en partenariat avec des chefs de file de l'industrie, à l'intégration de technologies novatrices, comme les lentilles panomorphes, en vue d'améliorer la conduite de e-Bee », a affirmé Tim Yerdon, directeur mondial de l'innovation chez Visteon.

« L'intégration de la technologie panomorphe au tout nouveau véhicule concept de Visteon transformera complètement la façon dont les conducteurs perçoivent l'environnement et interagissent avec lui », indique Alessandro Gasparini, délégué commercial en chef chez ImmerVision. La valeur marchande des constructeurs d'automobiles et des fournisseurs de matériel technologique avant-gardistes comme Visteon augmentera considérablement grâce au développement d'applications uniques selon cette norme sur la vision à 360 degrés. »

Pour en savoir plus sur le véhicule e-Bee ou pour jeter un coup d'œil à la voiture concept de Visteon de la prochaine génération, visitez http://e-bee.visteon.com.

À propos d'ImmerVision

Pionnier de l'innovation en imagerie panoramique à 360 degrés, ImmerVision octroie des licences de sa technologie optique panomorphe et logicielle à des producteurs d'optiques, à des fabricants de produits et à des développeurs de logiciels dans le monde entier. Les lentilles panomorphes sont les seules à pouvoir s'adapter à toute caméra, à tout capteur et à tout marché, tant le grand public, les entreprises que les gouvernements. ImmerVision Enables® est la norme de référence reconnue pour ses solutions et ses applications 360 degrés. www.immervision.com.

À propos de Visteon

Visteon est un fournisseur mondial de premier plan de matériel automobile qui conçoit, développe et fabrique des produits novateurs pour la climatisation, l'équipement électronique et l'habitacle destinés aux constructeurs de véhicules. Avec des bureaux administratifs à Van Buren Township, Michigan (É.-U.), à Shanghai, en Chine, et à Chelmsford, au R.-U., la Société compte des installations réparties dans 28 pays et emploie environ 22 000 personnes. Apprenez-en plus sur www.visteon.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ImmerVision
Catherine Jeannin, +1-514-985-4007, poste 3030

Sharing

Contacts

ImmerVision
Catherine Jeannin, +1-514-985-4007, poste 3030