Capgemini confie à un établissement financier la réalisation d’une partie de son programme de rachat d’actions

PARIS--()--Regulatory News:

Suite à l’annonce le 26 juillet 2012, de l’intention de procéder à des rachats d’actions visant à la neutralisation de tout ou partie de la dilution occasionnée par l’émission en septembre dernier d’actions nouvelles dans le cadre de son plan d’actionnariat salarié international, Capgemini (Paris:CAP) a décidé de confier à un établissement financier la mission de l’assister pour la réalisation d’une partie de ces rachats.

Conformément à la décision du Conseil d’Administration de Cap Gemini SA du 25 juillet 2012, prise en vertu de l’autorisation donnée par l’Assemblée Générale Mixte du 24 mai 2012, la société a conclu ce jour un contrat d’achat d’actions avec un intermédiaire financier habilité aux termes duquel l’intermédiaire financier s’engage à céder à la société et la société s’engage à acheter sur une période débutant le 22 novembre et s’achevant au plus tard le 21 décembre 2012 un nombre d’actions représentant au maximum 30 millions d’euros.

Le prix d’achat par la société des actions sera calculé à partir de la moyenne arithmétique des cours journaliers moyens pondérés par les volumes de l’action Cap Gemini pendant la période de rachat1, à laquelle une décote sera appliquée. Le prix maximum d’achat convenu n’excède pas la limite autorisée par l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 24 mai 2012.

A propos de Capgemini

Fort de plus de 120 000 collaborateurs et présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 9,7 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini

1 Hors jours de bourse au cours desquels un plafond défini contractuellement viendrait à être dépassé.

Contacts

Relations Presse :
Christel Lerouge, 01 47 54 50 76
christel.lerouge@capgemini.com
ou
Relations Investisseurs :
Walter Vejdovsky, 01 47 54 50 87
walter.vejdovsky@capgemini.com

Sharing

Contacts

Relations Presse :
Christel Lerouge, 01 47 54 50 76
christel.lerouge@capgemini.com
ou
Relations Investisseurs :
Walter Vejdovsky, 01 47 54 50 87
walter.vejdovsky@capgemini.com