KBR choisie comme fournisseur de prédilection de services d’ingénierie et de gestion de projets dans le cadre du programme Project 20KTM de BP

HOUSTON--()--KBR (NYSE : KBR) a annoncé aujourd’hui que la société avait été choisie par BP comme un fournisseur de prédilection de services d’ingénierie et de gestion de projets dans le cadre des activités Select Stage de son programme Project 20KTM.

KBR fournira des études de conception technique et des plans de gestion de nouvelles technologies, élaborera des plans d’exécution de programme, effectuera des évaluations de risque, déterminera les estimations de coût en capital et planifiera les évaluations sur quatre systèmes 20KTM principaux : forage, conception et complétions de puits, systèmes de production sous-marine et interventions et confinements de puits.

KBR fera office de point central assurant que le programme 20KTM est géré selon les processus standard et conformément aux directives mondiales d’assurance qualité dans lesquelles figurent les exigences de BP. KBR fera également office de référentiel pour la documentation du programme et de chambre de compensation dans le cadre des services de gestion de la chaîne logistique et des approvisionnements. Le projet sera géré à partir du centre opérationnel de Houston de KBR, à l’aide des capacités croissantes en ingénierie et gestion de systèmes haute pression et haute température de la société réparties entre la filiale de KBR, Granherne et les ressources de KBR dans ses bureaux de Houston et de Londres.

« Nous sommes enthousiasmés d’avoir été choisis comme fournisseur de services d’ingénierie et de gestion de projets pour aider BP à mettre en œuvre ce programme », a déclaré Roy Oelking, président de la division hydrocarbures de KBR. « KBR exploitera sa vaste expérience de la gestion des diverses interfaces entre BP, les fournisseurs du secteur, les OEM, les bureaux d’étude et les sociétés de conception pour mener à bien ce projet. »

KBR est une société internationale d’ingénierie, de construction et de services, spécialisée dans les secteurs de l’énergie, des hydrocarbures, des services gouvernementaux, des minéraux, de l’infrastructure civile, de l’électricité et des marchés industriels et commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.kbr.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

KBR
Zac Nagle, 713-753-5082
Vice-président,
Relations et communications avec les investisseurs
Investors@kbr.com
ou
Marianne Gooch
Directrice, Communication d’entreprise
Ligne Relations médias :  713-753-3800
Mediarelations@kbr.com

Sharing

Contacts

KBR
Zac Nagle, 713-753-5082
Vice-président,
Relations et communications avec les investisseurs
Investors@kbr.com
ou
Marianne Gooch
Directrice, Communication d’entreprise
Ligne Relations médias :  713-753-3800
Mediarelations@kbr.com