Johns Manville annonce un nouveau président & chef de la direction

La société Berkshire Hathaway répond avec passion aux exigences de ses clients

DENVER--()--Johns Manville (JM), une société Berkshire Hathaway et un fabricant mondial de produits de construction, a annoncé aujourd'hui que Todd Raba, président du conseil d'administration et président et chef de la direction de Johns Manville, allait quitter son poste au sein de la société. À prendre effet immédiatement, Mary Rhinehart sera la nouvelle présidente et chef de la direction de Johns Manville. « Je remercie Todd pour son leadership. Il a travaillé diligemment dans un contexte économique difficile pour assurer le succès de la société à l'avenir. Todd a passé les cinq dernières années à se concentrer sur le positionnement de Johns Manville pour l'avenir, et je le remercie de son travail pour faire avancer la société », a commenté Warren Buffett, président et chef de la direction de Berkshire Hathaway.

Mme Rhinehart est actuellement vice-présidente directrice et directrice financière de Johns Manville. Elle a intégré la société en 1979. Parmi ses antécédents professionnels citons la gestion et la responsabilité essentielle d'une unité commerciale, le développement stratégique global des affaires et de la trésorerie, y compris l'encadrement de diverses activités d'acquisition. Elle a occupé des postes de leadership financier dans la plupart des entreprises de JM. En outre, pendant sa carrière chez JM, Mme Rhinehart a été responsable de la rémunération, de la gestion des prestations, des relations communautaires, de la chaîne logistique mondiale et de la planification organisationnelle.

Pendant sa longue et brillante carrière, Mme Rhinehart a mis l'accent sur les intérêts des employés et des clients JM. « Je suis fière d'avoir travaillé pendant plus de 30 ans pour cette merveilleuse société. Pendant toutes ces années, nous avons réussi en tant que société grâce à nos employés et aux relations puissantes que nous avons entretenues avec nos clients », a déclaré Mme Rhinehart. « Je me réjouis à l'idée de cette nouvelle opportunité et je suis déterminée à continuer de faire avancer la société. JM est une excellente société. Nous ne pourrions pas avoir de meilleur propriétaire que Berkshire Hathaway et je ne pourrais pas avoir de meilleur modèle à suivre que Warren Buffett ».

Et M. Buffett d'ajouter : « Mary est exactement le PDG que nous aimons recruter. Elle est passionnée, intelligente, et elle a vraiment les clients et les employés de Johns Manville à cœur. Elle va apporter une valeur exceptionnelle à Johns Manville à l'avenir, et je suis absolument ravi qu'elle ait accepté ce rôle après tout ce qu'elle a déjà accompli pour Johns Manville ».

À propos de Johns Manville

Johns Manville, une société Berkshire Hathaway (NYSE : BRK.A, BRK.B), est un important fabricant et distributeur de produits de première qualité pour l'isolation des bâtiments, l'isolation mécanique, les toitures commerciales, et l'isolation de toit, ainsi que des fibres et des grilles non tissées destinées aux applications commerciales, industrielles et résidentielles. JM dessert les marchés suivants : aérospatiale, automobile et transport, traitement de l'air, électroménager, CVCA, tuyauterie et équipement, filtration, imperméabilisation, construction, revêtements de sol, intérieurs et énergie éolienne. Fondée en 1858, la société de Denver affiche des ventes annuelles de l'ordre de 2,5 milliards de dollars et fait figure de chef de file sur tous les marchés clés qu'elle dessert. Johns Manville emploie environ 7 000 personnes et exploite 45 sites de production en Amérique du Nord, en Europe et en Chine. Pour plus d'informations, consulter www.jm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Johns Manville
Melody Dunbar, 303-978-2350
Melody.Dunbar@jm.com

Mary K. Rhinehart, Johns Manville President & CEO (Photo: Business Wire)

Mary K. Rhinehart, Johns Manville President & CEO (Photo: Business Wire)

???news_view.multimedia.download???

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Sharing

Contacts

Johns Manville
Melody Dunbar, 303-978-2350
Melody.Dunbar@jm.com