GreenWave Reality se voit attribuer deux des prix les plus prestigieux de l’industrie de la part de la Consumer Electronics Association (CEA) et du Global Cleantech Cluster

La solution d’éclairage connecté reçoit le Best of Innovations Award du salon CES 2013 et l’entreprise le Global Smart Grid Award

2013 International CES
Savannah International Clean Energy Conference

IRVINE, Californie--()--GreenWave Reality, un innovateur mondial dans le domaine des services pour la maison intelligente, a annoncé aujourd’hui que sa Solution d’éclairage connecté (Connected Lighting Solution) avait remporté le prix de conception/ingénierie pour les innovations du salon CES 2013. La Consumer Electronics Association (CEA) a remis ce prix à la société GreenWave Reality dans la catégorie Systèmes domotiques ainsi qu’un prix Innovations Honoree dans la catégorie Nouvelle technologie pour un monde meilleur.

Séparément, la Global Cleantech Cluster Association (GCCA) a annoncé aujourd’hui qu’elle reconnaissait GreenWave Reality à titre d’innovateur de premier rang dans le marché des services pour la maison intelligente en nommant la société parmi les gagnants du Global Smart Grid Award de 2012 pour les solutions informatiques durables. Ce classement parmi les dix sociétés les plus remarquables dans le domaine en 2012 fait écho à la position de GreenWave Reality sur le marché international des technologies propres d’une valeur de 163,1 milliards de dollars, de même qu’il souligne la capacité de l’entreprise à apporter une contribution importante à la croissance de l’économie verte.

« Le fait que deux organisations prestigieuses reconnaissent le même jour les innovations et les progrès réalisés par notre entreprise représente une belle réalisation pour nous, a déclaré Greg Memo, chef de la direction de GreenWave Reality. Le prix décerné à notre Solution d’éclairage connecté par la Consumer Electronics Society confirme notre position à titre de chef de file en matière de technologie et l’honneur que nous fait la Global Cleantech Cluster Association témoigne de notre capacité à innover et à nous développer ainsi que de notre position de chef de file parmi les entreprises mondiales vouées aux technologies propres. »

La Solution d’éclairage connecté de GreenWave qui a été récompensée par ces prix allie les ampoules à DEL homologuées ENERGY STAR à la connectivité Internet pour fournir aux consommateurs un éclairage riche et chaleureux totalement commandable dans toute la maison. La Solution d’éclairage connecté incorpore JenNet-IP, un logiciel de couche réseau de NXP Semiconductors et peut être utilisée directement dès la sortie de son emballage — il est inutile de procéder à un recâblage ou d’appeler un électricien. Il suffit de visser les ampoules. Les consommateurs peuvent immédiatement commencer à piloter leurs lumières en se servant des scénarios préconfigurés Smart Controls « à la maison », « absent » et « nuit ». « Grâce à ces ampoules à DEL commandables à haut rendement, les consommateurs n’ont besoin que de 20 pour cent de l’électricité requise par une ampoule à incandescence classique. Ils épargnent encore davantage puisqu’ils sont à même de régler facilement l’intensité de l’éclairage.

La Solution d’éclairage connecté fait partie de la plateforme globale de la maison intelligente de GreenWave Reality qui permet aux consommateurs d’assurer facilement la surveillance et le réglage de leurs appareils électroménagers et de leurs systèmes de chauffage et de refroidissement à domicile. Les fonctionnalités avancées comme le guidage interactif, la budgétisation énergétique, les contrôles intelligents (Smart Controls) et les avertissements liés aux taux d'utilisation contribuent à la réduction des pertes en électricité et à l’amélioration du mode de vie des consommateurs qui peuvent définir des scènes domotiques personnalisées au sein de la maison. La solution de bout en bout de GreenWave Reality se fonde sur une plateforme de réseau IP hautement adaptable et sécuritaire qui relie tous les dispositifs à l'intérieur d'un écosystème IP constituant la base de l’“Internet des objets”.

Nous proposons des produits et services qui répondent aux besoins des consommateurs de manière à ce que nos partenaires, les services publics et les autres fournisseurs de services puissent établir des relations profitables et à long terme avec leurs clients », a ajouté Greg Memo.

GreenWave Reality présentera sa gamme de produits et services, comme le feront aussi les autres lauréats au salon international de la CES qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2013 à Las Vegas, au Nevada. Pour en savoir davantage sur les lauréats du prix de conception/ingénierie pour les innovations du salon CES 2013, consulter la page suivante : http://cesweb.org/Awards/CES-Innovations-Awards.aspx

Les 30 sociétés les plus remarquables dans le monde en 2012 selon la GCCA ont été célébrées à l’occasion du Later Stage Award Event de la GCCA, tenu en même temps que la Savannah International Clean Energy Conference, le 12 novembre 2012. La liste complète des finalistes pour les 10 premières positions est présentée à la page suivante : http://www.globalcleantech.org/2012-winners/

Pour en apprendre plus sur GreenWave Reality et ses solutions novatrices en matière d’éclairage connecté et de gestion de l’électricité à domicile, visiter le sitewww.GreenWaveReality.com.

À propos de GreenWave Reality

GreenWave Reality est un innovateur mondial dans le domaine des services pour la maison intelligente. La société offre des services de gestion de l’électricité, d’éclairage connecté et de surveillance domotique. Lauréate du prix pour les innovations du salon CES 2013 et finaliste pour le prix de la Global Cleantech Cluster Association, la solution de GreenWave Reality constitue une percée dans le domaine de l’expérience de consommation, facilitant les économies d’énergie tout en permettant de réaliser des épargnes et d'améliorer les modes de vie. La plateforme de surveillance et de contrôle de la maison intelligente est hautement adaptable et sécuritaire, ce qui permet à d’importants services publics et fournisseurs de services de l’offrir à un grand nombre de consommateurs. Le financement de GreenWave Reality est assuré principalement par Craton Equity Partners, un fonds destiné aux technologies propres basé à Los Angeles et aussi soutenu par le Singapore Economic Development Board (EDB). GreenWave Reality a des bureaux dans plusieurs villes du monde, y compris à Irvine, Copenhague et Singapour. Pour de plus amples renseignements, visiter le site www.greenwavereality.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BLASTmedia
Molly Noonan, 317-284-1607, poste 3
molly_noonan@blastmedia.com

Sharing

Contacts

BLASTmedia
Molly Noonan, 317-284-1607, poste 3
molly_noonan@blastmedia.com