AvoxData lance un nouveau service de fichier réglementaire pour les rapports financiers conformément à la loi Dodd-Frank

Londres--()--Pour répondre à la demande de ses clients, Avox Limited a lancé un nouveau service de téléchargement de fichier de rapport réglementaire AvoxData qui intègre les attributs obligatoires imposés pour déclarer les contreparties dans les contrats d'instruments dérivés hors côte à la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.

Ce service sur abonnement est mis à disposition dans une structure de fichier plate et inclut tous les champs de données publiées et libres de l'utilitaire CICI (identificateur intérimaire de conformité de la CFTC), y compris l'identificateur conforme à la norme ISO17442, les métadonnées centrales du CICI et l'état de vérification de l'enregistrement. Ce contenu est amélioré et élargi en incluant les informations légales d'Avox sur l'entité, la hiérarchie, les informations réglementaires et l'adresse, avec des identificateurs clés du secteur tels que l'Avox ID (AVID), le BIC SWIFT (sous réserve de licence) et l'identificateur de la National Futures Association (NFA). Avox procèdera également à un référencement croisé de ces entités juridiques avec les classifications d'opérateur sur swaps (SD - Swaps Dealer)/grand opérateur sur swaps (MSP - Major Swaps Participant), lorsqu'elles sont disponibles, dans toutes les classes d'actifs.

« De nombreuses réglementations entrant en vigueur en 2012 et 2013 supposeront la fourniture de l'identificateur CICI applicable, et plus tard des identificateurs d'entité juridique. Notre nouveau fichier de rapport réglementaire AvoxData a été créé pour répondre à cette exigence pressante avec un maximum d'efficacité, » commente Ken Price, PDG et cofondateur d'Avox. « Nous avons soulagé les entreprises déclarantes de toutes les tracasseries associées au travail de référencement croisé, les rendant libres de se concentrer sur leur activité de base. »

Le fichier de rapport réglementaire AvoxData inclut tous les indicateurs CICI publiés et toutes les entités juridiques enregistrées par la NFA et est actualisé quotidiennement, reflétant la progression rapide des indicateurs CICI dans toutes les classes d'actifs et juridictions. Ces mises à jour incluent les changements identifiés par la base mondiale d'utilisateurs d'Avox et ses centres de données partenaires, qui sont vérifiés indépendamment par l'équipe d'experts analystes de données d'Avox, ainsi que les données issues de l'utilitaire CICI. Cette approche unique et collaborative garantit aux clients d'Avox de disposer des données les plus fiables et les plus actuelles, favorisant ainsi l'efficacité et la conformité du travail de préparation des rapports réglementaires.

Avec l'entrée en vigueur effective des règles de rapport réglementaire de la CFTC pour les taux d'intérêt et les instruments dérivés de crédit et leur entrée en vigueur en janvier 2013 pour les devises, les matières premières et les dérivés d'actions, les firmes négociant sur les marchés dérivés hors côte ont besoin d'un contenu fiable leur permettant d'effectuer un référencement croisé efficace et exhaustif des nouveaux indicateurs CICI avec leurs données internes. Le fichier de rapport réglementaire AvoxData fournit un éventail de codes d'identification très pertinent et un outil de mappage facilitant cette tâche. En outre, le contenu de l'utilitaire CICI a été converti au format XML et combiné avec le contenu Avox élargi dans un fichier texte délimité pour conférer une souplesse supplémentaire suggérée par les clients.

Les abonnés au fichier de rapport réglementaire AvoxData sont autorisés à partager le contenu dans l'ensemble de leur organisation sans coût supplémentaire. Cela facilite une vue cohérente des entités au sein de la firme, et simplifie l'utilisation par les différents domaines et utilisateurs de l'entreprise. Avox Limited est une filiale en propriété exclusive de Depository Trust & Clearing Corporation (DTCC).

Avox Limited et CICI Utility sont des entités séparées non affiliées. L'utilitaire CICI (CICI Utility) opère comme un utilitaire à coût de revient et a été créé par DTCC et SWIFT pour fournir les identifiants d'entité juridique comme un bien public destiné à être utilisé par les régulateurs et par le secteur financier pour la gestion du risque systémique et les tâches de rapport réglementaire afférentes.

Pour de plus amples informations à propos du fichier de rapport réglementaire AvoxData et pour recevoir un fichier test échantillon, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse : sales@avox.info.

À propos d’Avox

Avox, filiale de DTCC, valide, corrige, enrichit et maintient des données de référence sur les entités commerciales. Cela comprend des données telles que les hiérarchies d'entreprise, les informations d'adresses enregistrées, les codes sectoriels et les identificateurs de sociétés. La société a été créée en 2003 en partenariat avec plusieurs institutions financières qui réclamaient un mécanisme plus efficace pour améliorer la qualité et la rapidité de publication des données. Le modèle opérationnel d'Avox est unique dans l'industrie. Son succès est le fruit de l'échange continu de veille économique avec ses clients et partenaires, qu'Avox centralise, rend anonyme, vérifie et publie à destination de chaque participant. Les institutions financières qui participent à Avox forment une communauté qui aborde collectivement la qualité des données de contrepartie, d’émetteur et de client pauvre. Les participants de cette communauté, qui inclut certains des gestionnaires de fonds et des banques les plus importants au monde, à la fois contribuent et souscrivent à un ensemble partagé de données, de processus et de ressources. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.avox.info.

À propos de la DTCC

Par le biais de multiples centres opérationnels et centres de données dans le monde, DTCC et ses filiales automatisent, centralisent et normalisent le traitement des transactions financières pour des milliers d'institutions du monde entier. Avec près de 40 ans d'expérience, DTCC est la première infrastructure de marché post-transaction pour le secteur mondial des services financiers, simplifiant les complexités des services de compensation, de règlement, d'administration d'actifs, de gestion mondiale des données et d'information pour les actions, les obligations d'entreprises et municipales, les titres gouvernementaux et adossés à des créances hypothécaires, les instruments dérivés, les titres du marché monétaire, les prêts syndiqués, les fonds mutuels, les produits d'investissement alternatif et les transactions d'assurance. En 2011, DTCC a traité des transactions sur titres pour un montant global évalué à environ 1,7 quadrillion de $ US. Le dépôt de la DTCC propose des services d'administration et de gestion d'actifs pour des émissions de titres de plus de 122 pays et territoires, pour une valeur de 39,5 trillions de $ US. Les référentiels centraux mondiaux de DTCC sur les instruments dérivés hors côte enregistrent plus de 500 trillions de $ US en valeur notionnelle brute de transactions réalisées dans le monde entier dans des classes d'actifs multiples. Pour de plus amples informations, visitez www.dtcc.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

DTCC
Rich Marulanda, tél. : +1 813 470-2150
rmarulanda@dtcc.com
ou
Greentarget
Melissa Rowling, tél. : +44 (0) 20 7324 5490
melissa.rowling@greentarget.co.uk

Sharing

Contacts

DTCC
Rich Marulanda, tél. : +1 813 470-2150
rmarulanda@dtcc.com
ou
Greentarget
Melissa Rowling, tél. : +44 (0) 20 7324 5490
melissa.rowling@greentarget.co.uk