Excelitas Technologies étend sa division de systèmes électroniques avancés avec l'acquisition de Kaiser Systems, Inc.

L'acquisition de Kaiser Systems étend les offres d'Excelitas dans le domaine des systèmes d'alimentation haute performance pour les équipementiers des marchés médicaux, industriels, de la sûreté et de la sécurité

WALTHAM, Massachusetts--()--Excelitas Technologies, leader mondial en technologie spécialisé dans la livraison de l'électronique optique innovante et personnalisée aux équipementiers à la recherche de solutions technologiques haute performance, a annoncé l'acquisition de la société à responsabilité limitée Kaiser Systems, Inc., principal concepteur et fabricant de systèmes d'alimentation haute tension personnalisés, destinés à des applications médicales, industrielles et sécuritaires. La société est installée à Beverly, dans le Massachusetts et a vu le jour en 1980.

L'acquisition de Kaiser Systems ajoute une variété de systèmes d'alimentation haute tension au portefeuille de systèmes d'alimentation existants et hautement fiables d'Excelitas, qui comprend les redresseurs de CA-CC, les convertisseurs de CC-CC, les systèmes d'alimentation sans coupure et les filtres EMI pour une grande variété d'applications d'équipementiers. Les systèmes d'alimentation haute tension de Kaiser comprennent les blocs d'alimentation pour charge de condensateur et lampe flash, les blocs d'alimentation pour faisceau d'électrons et faisceau d'ions, les blocs d'alimentation haute tension en courant continu et pulsé, les générateurs de rayons X et les sources de rayons X intégrés (sous la marque OmniblockTM).

« L'arrivée de Kaiser Systems étend la présence d'Excelitas sur les marchés médicaux, industriels, de la sûreté et de la sécurité et élargit notre portefeuille de produits d'alimentation à haute performance et haute fiabilité », a affirmé David Nislick, directeur général d'Excelitas Technologies.

« Nous sommes heureux d'accueillir l'équipe Kaiser au sein d'Excelitas et de la division des systèmes électroniques avancés », a déclaré Doug Benner, vice-président directeur et directeur général de la division Systèmes électroniques avancés, Excelitas Technologies. Et Benner d'ajouter, « Kaiser Systems possède une profonde expertise technique en ingénierie haute tension, qui vient compléter et rehausser les capacités existantes d'Excelitas en matière de solutions d'alimentation personnalisées, nous avons donc hâte qu'ils contribuent à l'accélération de la croissance de nos systèmes d'alimentation ».

« Nous sommes ravis de l'opportunité qui nous est donnée de faire partie d'Excelitas, en combinant le leadership éprouvé de Kaiser en solutions d'alimentation haute tension et la force d'Excelitas dans l'offre de solutions novatrices et personnalisées en optoélectronique aux équipementiers du monde entier. Il existe une synergie évidente entre Excelitas et Kaiser pour desservir les domaines d'application haute performance, notamment les lasers industriels et médicaux, les systèmes de beauté à base de lumière pulsée (IPL), l'instrumentation analytique, le traitement des matériaux et une variété d'applications dans le domaine de la sécurité commerciale », a déclaré Ken Kaiser, président et fondateur de Kaiser Systems, Inc.

À propos d'Excelitas Technologies

Excelitas Technologies figure parmi les leaders technologiques mondiaux spécialisés dans la fourniture de solutions novatrices personnalisées pour satisfaire les besoins en éclairage, détection, blocs d'alimentation, systèmes de sécurité énergétique, en normes de fréquence et autres besoins en technologie haute performance des clients d'équipementiers. De l'éclairage médical à l'instrumentation analytique, en passant par les applications de diagnostic clinique, les applications industrielles, de sûreté et de sécurité, de l'aérospatiale et de la Défense, Excelitas Technologies s'engage à donner à ses clients les moyens de réussir sur leurs marchés finaux. Excelitas Technologies compte près de 3 000 salariés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, qui sont au service des clients du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Excelitas Technologies
Francine S. Bernitz, 781-522-5914
Directrice du marketing et de la communication d'entreprise
francine.bernitz@excelitas.com
ou
Fleishman-Hillard, pour le compte d'Excelitas Technologies
Danielle Wuschke, 617-692-0509
danielle.wuschke@fleishman.com

Contacts

Excelitas Technologies
Francine S. Bernitz, 781-522-5914
Directrice du marketing et de la communication d'entreprise
francine.bernitz@excelitas.com
ou
Fleishman-Hillard, pour le compte d'Excelitas Technologies
Danielle Wuschke, 617-692-0509
danielle.wuschke@fleishman.com