Glam Media Canada annonce la nomination d'Aya Mcmillan au poste de directrice de la rédaction

TORONTO--()--Glam Media (www.GlamMedia.com) a annoncé aujourd'hui qu'Aya McMillan avait rejoint Glam Media Canada au poste de directrice de la rédaction. Elle sera responsable de la direction vocale et stratégique du contenu de Glam Canada, et apportera sa vaste expérience du numérique et son expertise en matière de style de vie des femmes, mode et beauté au réseau des grands sites éditeurs canadiens du bureau international qui inclut Divine.ca, OhBabyMagazine.com, MamanPourLaVie.com, parmi de nombreux autres.

Mme McMillan a plus de dix ans d'expérience dans le domaine de la rédaction multi-plateforme et était récemment encore rédactrice en chef chez Flare.com. Auparavant, elle était directrice de l'information mode pour le magazine Flare. Elle a aussi occupé les fonctions d'éditrice de style pour le magazine Weddingbells (édition américaine) et WeddingChannel.com. Son travail a été publié dans de nombreux magazines dont Elle Canada, Vogue Nippon, The Globe and Mail, Canadian Business et Glow, ainsi que sur plusieurs portails en ligne dont Yahoo, iVillage et MSN. Disposant d'un excellent réseau de contacts dans le secteur, Mme McMillan a eu l'occasion de rencontrer et d'interviewer des créateurs et artistes tels que Michael Kors, Oscar de la Renta, Roberto Cavalli, Tommy Hilfiger, ainsi que des célébrités comme Lady Gaga, Jessica Simpson, Kate Hudson, Katy Perry et les jumelles Olsen.

« Je suis inspirée par la vision de Glam Media et ravie de participer à son lancement sur le marché canadien en tant que destination de choix pour le public canadien », a déclaré Aya McMillan, directrice de la rédaction de Glam Media Canada. « Apporter aux femmes un contenu pertinent, varié et de haute qualité a toujours été au cœur de mon style de rédaction ».

« Aya est la personne idéale pour diriger la marque Glam Canada », a déclaré Mark Boxer, vice-président de Glam Media Canada. « Comptant parmi l'une des plus grandes spécialistes de la mode, du design et du style de vie des femmes au Canada, Aya continuera de nous aider à développer une forte présence éditoriale au Canada, avec un sens aigu de l'actualité qui lui permettra de filtrer ce qui importe et concerne vraiment les Canadiens ».

Le réseau de contenu vertical de Glam Media contient aujourd'hui plusieurs plateformes distinctes : Glam Style (mode, beauté, magasinage), Divertissement, Tend (famille), Bliss (santé et bien-être), Style de vie (gastronomie, maison, voyages) et Brash (hommes). Chacune offre un mélange unique de contenu rédactionnel original de partenaires médiatiques et de contenu géré du réseau des sites éditeurs Glam Publisher Network.

À propos de Glam Media

Les fondateurs de Glam ont créé un nouveau modèle médiatique qui met en relation les annonceurs avec un public d'internautes ciblé. Aujourd'hui, Glam Media est le principal fournisseur de contenu de style de vie social sur le Web, avec 86 millions de visiteurs uniques par mois aux États-Unis et 244 millions dans le monde. Il se classe également parmi les 10 meilleurs sites d'affichage publicitaire (d'après comScore Ad Metrix). Glam Media offre un mélange impressionnant de sites Web propriétaires et gérés, dont Glam.com, ainsi que le fameux réseau d'éditeurs Glam Publishing Network composé de plus de 2 800 sites Web, blogues et magazines féminins les plus populaires et influents. L'entreprise a son siège social à New York et dans la Silicon Valley, en Californie, ainsi que des bureaux internationaux à New York, Londres, Munich, Séoul et Tokyo.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Allison+Partners
Alexandra Gardell Kreuter, 646-428-0618
Alexandra@allisonpr.com

Sharing

Contacts

Allison+Partners
Alexandra Gardell Kreuter, 646-428-0618
Alexandra@allisonpr.com