ZuluTrade.com révolutionne une fois encore le trading sur le marché de détail des devises avec une nouvelle fonctionnalité de trading « social », Alchemy

Les utilisateurs de ZuluTrade peuvent négocier une combinaison de portefeuilles de fournisseurs de signaux en suivant la performance des membres les plus chevronnés de la communauté

NEW YORK--()--ZuluTrade.com, la plus grande plateforme de pair à pair de trading automatisé sur le marché des devises, qui permet aux utilisateurs de minimiser l'impact émotionnel sur la prise de décisions de trading, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa dernière fonctionnalité, ZuluTrade Alchemy, qui permet de suivre la performance des « suiveurs » chevronnés de son réseau de trading.

Cette fonctionnalité vient s'ajouter aux autres capacités offertes aux utilisateurs qui peuvent continuer d'utiliser les signaux créés par les experts boursiers appelés « fournisseurs de signaux ». ZuluTrade Alchemy permet aux utilisateurs de partager automatiquement leurs stratégies, y compris les fournisseurs de signaux choisis, ainsi que leurs paramètres de compte testés, de sorte que même les traders novices peuvent profiter de l'expérience d'utilisateurs plus chevronnés, dès le premier jour. Les portefeuilles résultants sont ensuite classés en fonction de leur performance et peuvent être immédiatement utilisés par les membres de ZuluTrade.

Grâce à ZuluTrade Alchemy, l'environnement de trading est plus interactif, similaire aux réseaux sociaux comme Twitter, et les traders ne se contentent pas de suivre passivement les fournisseurs de signaux mais créent aussi activement des portefeuilles de stratégies dans lesquels la performance des experts boursiers est testée dans des comptes actifs, qu'ils peuvent partager avec leurs propres suiveurs.

« Nous sommes très fiers que ZuluTrade, une société profondément innovatrice, fasse à nouveau œuvre de pionnier dans le secteur du commerce des devises », a déclaré Leon Yohai, fondateur et PDG de ZuluTrade. « Nous avons trouvé notre inspiration pour cette nouvelle fonctionnalité dans notre communauté dynamique de traders dont les réactions contribuent continuellement à améliorer notre site. Nous avons remarqué que nos utilisateurs échangeaient des stratégies et recommandaient les portefeuilles de certains fournisseurs de signaux par l'intermédiaire de notre système de commentaires et, fidèles au concept du trading automatisé, nous offrons désormais la possibilité de non seulement partager et copier les performances des experts de ZuluTrade, mais aussi de les évaluer et de les classer facilement, de manière à ce qu'elles soient disponibles aux autres utilisateurs de notre service ».

L'exécution des opérations automatisées avec ZuluTrade ne requiert aucun virement électronique tiers ni montant d'investissement minimal. Les utilisateurs du service peuvent conserver tous les fonds dans leurs comptes de courtage personnels tout en utilisant les trades automatisés créés par la communauté ZuluTrade.

ZuluTrade exécute aujourd'hui des opérations pour des clients de 183 pays. ZuluTrade est la plateforme mobile et virtuelle préférée de plus de 20 000 comptes actifs de courtiers en devises dans le monde entier (chiffre en augmentation rapide et constante) qui exécutent chaque mois près de 10 milliards USD d'opérations de trading.

À propos de ZuluTrade

Fondée en 2007, ZuluTrade a son siège à Athènes, en Grèce, et des succursales à New York, Hong Kong et Shanghai ; elle emploie 70 personnes. Le réseau en ligne de ZuluTrade compte plus de 20 000 clients et le site enregistre un volume annuel de transactions de près de 150 milliards USD. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.zulutrade.com

ZuluTrade
George Kollias