Le fondateur d'ICQ s'associe à l'hôtelier italien Principe delle Nevi pour créer un hôtel visionnaire dans les Alpes italiennes

BREUIL-CERVINIA, Italie--()--Après avoir co-inventé ICQ, le premier service de messagerie instantanée sur Internet, et l'avoir vendu, en 1998, pour plus de quatre cents millions de dollars US, Vigiser a passé dix années à rechercher la meilleure expérience de villégiature sportive de plein air à travers le globe. Après avoir rencontré James McNeill et établi un contact immédiat avec lui, dans son hôtel Principe delle Nevi (Web — http://www.principedellenevi.com et Facebook — http://www.facebook.com/PrincipeDelleNevi), à Breuil-Cervinia, en Italie, Vigiser a acquis la conviction d'avoir trouvé le lieu et le partenaire idéal pour réaliser sa vision. Partageant une passion pour les environnements somptueux, le service de luxe et les nombreux plaisirs du plein air, ils sont devenus amis et associés en 2009 et, peu après, ont défini leurs projets, comprenant d'importants travaux de rénovation de l'hôtel.

Vigiser et McNeill peuvent désormais s'enorgueillir de proposer l'une des meilleures expériences hôtelières de toute la chaîne des Alpes. Le Principe delle Nevi, littéralement le « Prince des neiges », offre : un accès direct aux pistes de ski, 27 chambres dont 2 lofts modernes (toutes avec un décor Italien extrêmement raffiné), des systèmes de divertissement audiovisuel 3D, une uisine Italienne gastronomique et une superbe offre de vins locaux, un spa quatre étoiles, un bar après ski et bien d'autres prestations.

Selon Vigiser, « la vraie définition d'une superbe expérience de plein air réside dans l'association d'un lieu extraordinaire, d'un produit de luxe et d'un service chaleureux. C'est la raison pour laquelle je me suis associé à James. Cervinia et le mont Cervin offrent un lieu des plus extraordinaires sur terre et nous avons créé un produit élégant et luxueux avec cet hôtel, mais notre véritable atout d'avoir su combiner ces deux aspects, grâce à James et son équipe, qui proposent un service incroyablement chaleureux pour couronner cette expérience. »

La localité de Breuil-Cervinia est située dans la vallée d'Aoste en Italie, à deux heures et demie de route de Milan. Cervinia partage le tristement célèbre mont Cervin avec Zermatta, en Suisse, et propose tout au long de l'année des activités comme : le ski, le snowboard, l'équitation, le VTT de descente, la randonnée, le golf et plus encore.

- ### -

Sefi Vigiser est un entrepreneur d'origine israélienne qui a remporté un succès considérable avec ICQ et laissé une marque indélébile dans le domaine de la communication moderne par Internet.

James McNeill possède 30 années d'expérience dans la ville de Breuil-Cervinia. Il a consacré sa vie à cultiver un sens de l'hospitalité exceptionnel pour l'accueil de visiteurs, notamment vingt années en tant que moniteur de ski professionnel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples informations ou pour organiser une interview, veuillez contacter :
Kristin Gynnild
Tél. : +39-0166-94-09-92
info@principedellenevi.com
ou
Hôtel Principe Delle Nevi
Strada Giomein 46
11021 Cervinia (Ao), Italie
Tél. : +39-0166-940992
info@principedellenevi.com
http://www.principedellenevi.com
http://www.facebook.com/PrincipeDelleNevi

Sharing

Contacts

Pour de plus amples informations ou pour organiser une interview, veuillez contacter :
Kristin Gynnild
Tél. : +39-0166-94-09-92
info@principedellenevi.com
ou
Hôtel Principe Delle Nevi
Strada Giomein 46
11021 Cervinia (Ao), Italie
Tél. : +39-0166-940992
info@principedellenevi.com
http://www.principedellenevi.com
http://www.facebook.com/PrincipeDelleNevi